Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les cours! 

 pour les cours particuliers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:30:46   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Je voudrais un cours de show monté pr nina stp.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:42:10   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c possible 1cours de show ac Prince stp? merci
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:15:54   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

wa!elle est belle ta jument!nina était toute fière de sa tresse!bon alors je vais regarder comment tu arranges la beauté de ses allures.
en gros si elle est trop lente tu dois avoir des allures relevées ou si elle est trop speed tu dois la mettre en valeur par sa vitesse le mieux est de faire les 2!
bon en selle tu me la détent s'il te plait:oula avance la pendant la détente si tu veux un bon travail pour la suite...
bien c'est une jument comme ça que je veux!bien bien bien voila super!elle est très belle!et fière de le montrer!
baisse tes mains et tes talons oui correct regarde devant toi redresse toi pour demander l'arrêt.Rien a redire à ton écoute et sur celle de ta jument.en espérant que tu fasses pareille ou encore mieux au concours!tu peux espérer une très bonne place!pense au cours précédent travaille le et bonne chance!


rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:24:38   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ha prince!on va le faire marcher en main puis on va le longer.ok?
va sy tu l'échauffe bien avant![...]tu es la seule cavalière qui a su faire galoper son cheval en main!!!félicitation!pas de problème de ce coté si tu veux tu pourras le prendre en main pendant le concours(qui n'est pas obligatoire!)bn tu vas dans le rond de longe tu me montre ce que tu sais faire.ne brusque pas ton cheval avec ta chambrière TA voix!utilise ta voix!voilà c'est mieux il se braque si on le brusque:va doucement!là c'est mieux beaucoup mieux!allez laisse le se rouler c'est bon.


fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:27:16   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

moi je pourrai avoir un cour de show avec kaline
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:58:25   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Un cours de dressage pr Marciano c possible stp?
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:58:05   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

fidji kaline show:
bon ba tu fais quoi?!?je voie fidji toute rouge qui souffle."tant fait une tête! "
"ba en fait c'est kaline elle joue en pature mais le problème c'est que son partenaire de jeu...c'est MOI!!! "
"c'est pas grave on va l'attirer avec des carottes"et nous l'avons attirée avec des carottes,le problème c'estqu'elle est pas conne c'ette jument!elle arrivée tranquillement vers nous,a pris la carotte et avant qu'on lui en propose 1 autre elle repartie au galop à l'opposé de notre position en sauts de mouton! on a fait la tentative 4 foix avant d'être arrivée à la choper!
"bon ba tu va juste la traviller en liberté car là t'es pas en état de la tenir et courir avec elle ou de la monter..."
"bonne idée "
on l'a préparé elle avait l'oeil vif et nous écoutait nous plaindre elle avait l'air de s'amuser .
"c'est le froid qui fait ça hein?"m'a demandé fidji.
"ba ça dépent des chevaux par exemple huzos est calme toute l'année enfin il a 1 caractère stable quoi!"
"ok"
bon ça y est on est dans le rond de longe,va sy concentre toi et fais la travailler.
au début ça était super mais d'un coup elle est partie au galop en balançant des coup de cul !en fait elle a fait la folle quand elle devait ralentir:pas top!mais là fidji c'est approché la jument,l'a prise "au vol" et l'a arrêté,la fait reculé et si elle rechigné elle se mangeait une tape!donc à la fin kaline c'est calmée et on a pu continuer le cours.et ba il s'est bien terminé!
kaline était creuvée et fidji...aussi!
!attention!ne claque pas toujours ta chambrière sinon elle ne va plus rien comprendre ta jument.



Message édité le 11-12-2005 à 14:58:49 par rebelle
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:59:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oceana a écrit :

Un cours de dressage pr Marciano c possible stp?

je te le fais plus tard ma poule
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:03:29   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Merci!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les cours!  pour les cours particuliers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum