Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Emplois du temps 

 emploi du temps de mé animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:20:34   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ke dire de Jack! ben c 1kangourou sauvage, donc il fo le laisser trankil... je lai seulement nourrit dune nourriture spéciale, otremen il soccupe tt seul!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:21:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

la jeune Anya é un ange, L a passé sa journée a dormir, je lai nourrit é L sest mi ds sn coin, tt prè de Sassi é a dormi en boule!
elle été tro bL!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:11:58   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Emploi du temps de cette journée...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:13:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jai promené les chiens pui je lai é tous brossés...

jai joué ac E, je les ai nourrit...ils ont passé toute le journée ensemble à jouer dehors...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:14:10   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Sassi et Anya ont passé leur journée a dormir comm d'habitude...

L ne se st levées ke pour manger ou alor sortir qq minutes...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:15:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Les léopards ont passé leur journée ensemble, à jouer é à dormir.

lorsque je ss alé les voir pour les nourrir, ils se st montré très gentils...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:51:58   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourd'hui, ct un longue ballade ac les chiens, pendant ke lé chats "doraient au soleil".
en rentrant, lé chiens ont u droit a un bain pour se rafraichir...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:29:48   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

les chiens ont profité de dehors, ils se sont balladés tout seuls...
les chat dormaient.
les léopards jouaient ensemble lol
la louve et le kangourou ont passé leur temps à dormir ou a jouer ou a chasser

j'ai nourrit les chiens et les chats
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Emplois du temps  emploi du temps de mé animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum