Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Emplois du temps 

 emploi du temps de mé animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:07:37   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila la partie ou j'écrirais mé moments passés ac mé compagnons!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:02:38   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourd'hui g fé 1ballade ac Zambo, Yurca & le petit titi! Zambo & Yurca samusaient à faire la course é titi voulai samusé ac E ms le pauvre nétait pa assez rapide...alor je lui é di de resté o pied, javé pa envi de le perdre! en tt cas ils se st bien dépensés! aprè cela g du lavé Yurca...bah il ct roulé ds qqch...hum! é il pué tro...alor voila, il lavait chercher! g ossi brossé Zambo é titi! pui je ss allé voir Sassi ki attendai c petits calins habituels! g joué ac L é lé 3chien étaient de la parti, heureusemen ils sentendent super bien ac L!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:20:55   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

alor jai brossé Zambo, Yurca é Titi. pui g joué ac E!
je lé é nourrit pui je me ss occupée de Sassi, je lai nourrit é je lui é fé pl1 de calins...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:09:23   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je me ss promenée lontemps ac Zambo, Yurca, Titi et Nikita! ils se st bien défoulés et se st fatigués. Titi avait du mal suivre, le pauvre!
Kan on est rentré, Sassi nou attendait car L avai faim, je lai ai alors tous nourrit. pui jai brossé lé chiens é g joué ac Sassi.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:00:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Zambo:je lai brossé, promené, nourrit, jai joué ac lui.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:01:01   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Yurca: je lai nourri, g joué ac lui é je lai lavé, car il sété roulé ds la salté...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:01:41   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Titi:je lai promené, g joué ac lui é je lai nourrit.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:02:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Nikita: je lai brossée, je lai nourrit é g joué ac L
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:02:50   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Sassi: je lai nourri é je lai calinée, L ma tenu compagnie tte la journée
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:04:55   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

g brossés les chiens et on a fait une grande promenade. une fois rentrés, je les ai nourrit é on a joué ensemble.
Titi était fatigué, il a beaucoup dormi après s'être défoulé comme ça.
Zambo, Nikita et Yurca eux ont continué encore longtemps à jouer ensemble, puis ils ont aussi dormi.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:05:48   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Sassi: je lai nourrit pui j'ai joué un peu avec L. le reste de la journée, L la passé à dormir comme un ange...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:12:01   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila, dc aujourdhui, jai brossé tt mé chiens é g joué ac E...
pui je lai ai nourrit.
Ensuite je me suis occupée de Sassi car L avé lair de sennuyer lol.
alors j'ai un peu joué ac L, ac la ptite souris ke je lui é acheté a noël lol...
voila je lai aussi nourrit.
en tt cas, ils ont passé une bonne partie de la journée a dormir...
a part titi ki sest amusé comme un fou dans la neige...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:47:35   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

comme dhabitude g promené lé chiens
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:48:15   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Sissi kan a L a passé sa journée a dormir! L sets seulemen levée pr manger
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:49:03   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jai nourrit lé chiens
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:49:42   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

é pui je lé ai aussi lavé é brossés car ils se st roulé ds la neige...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:20:08   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourdhui, après avoir promené les chien, je les ai un pe lavés car ils se st roulés ds la neige...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:21:00   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

après cela, je me ss un pe occupée de sassi, je lai nourrit et L a passé le reste de la journée à dormir...L ne voulait meme pa sortir ac ce temps...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:21:50   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pui jai un peu joué ac lé chien é je lai ai nourrit. eux par contre ont bien profité de dehors, surtt titi ki adore la neige...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:13:48   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

donc voila l'emploi du temps de cette journée...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:14:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Sassi a passé sa journée a dormir (com d'hab) L ne s'est levé seulement pour ke je l'a nourrisse!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:16:37   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Zambo lui a passé sa journée à courir partt, un vrai nerveux.
je lai nourit je lai promené ds la forèt kan je montais a cheval!
ce gd fou a couru partt il ma semé!!
ms bon il a retrouvé sn chemin...a la fin de la journée, il dormait, il été redevenu tt gentil lol!

sinon bien sur je lai nourrit etc... je lai ossi brossé
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:17:48   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Yurca été très sage!

je lai promené, il a couru é sest bien défoulé!
je lai nourrit é brossé, autremen il se promené ou bon lui semblait ms jamai tro loin de moi!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:18:44   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

titi lui samusai avec son nouvo copain coquelicot!

je les ai nourrit é brossés é promenés!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:19:29   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

nikita L passait sa journée a dormir ou se promener. je lui é fé 1ballade é je lai nourrit é brossée, L été très sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Emplois du temps  emploi du temps de mé animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum