Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les news 

 le dessertification du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:11:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je l espere aussi


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:14:39   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

comme je pense toutes celles qui viennent regulierement


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:49:51   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

en tout cas vous pourrez compter sur moi...meme si en ce moment c dur g plein de choses a faire, ms jessayeré de venir le plus souvent
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:36:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
c est chouette de ta part de t investir autant
je trouve que tu viens tres souvent
mais bon avec les cours et autres
parfois le temps ne suffie pas pour tout faire


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:20:53   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui c sur...et c comme ca pour tout le monde...moi par exemple, étant donné que je passe mon BTS du 15 au 17 mai puis encore d oraux en juin, c prochains temps je fais tout ce que je peux pour venir...ms c assez dur quand même
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:07:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

des fois je passe en oup de vent moi aussi mais je passe quand meme c est le + important
je repond a 2 ou 3 messages pas + mais bon la c est les vacances
donc c est cool


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:21:43   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui la chance...j'ai repris le 2janvier l'aprèm...un peu la tête ds les chou ms bon
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:17:49   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

tu as deja repris ??


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:59:21   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

hé oui...comme je suis en alternance, on recommence les cours plus tôt...mais bon en même temps, je me dis que je n'ai plus que 4 mois à souffrir lol...mais c le bon mot en ce momen c super dur pour tout le monde donc vivement que je le passe ce BTS et surtout en espérant l'avoir
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:23:19   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je suis de tout coeur avec toi
j espere que tu l auras


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les news  le dessertification du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum