Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les news 

 le dessertification du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:35:44   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ou sont passez le reste des menbres ???


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:02:19   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je suis là dès que je peux..étant donné ke je fais un BTS en alternance, je n'est pas bcp de temps...ms jfé de mon mieux pr venir d kje peux!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:10:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui je sais que toi tu es la
heuresement d ailleurs !!!

mais les autres menbres
merde c est les vacances y pourraient passer meme 1 fois par mois tant qui cette visite est dynamique ca pourrait aller


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:40:57   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c clair...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:17:01   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

malheuresement ce n est pas le cas


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:41:19   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ca fait lointemps que j ai pas vu aksonie


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:07:54   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui moi non +...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:10:52   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

dreydrey est revenue pas tres longtemps je trouve
non ??


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:15:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui c'est vrai...il faut espérer que les personnes qui participent en ce moment resteront...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:15:51   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

mais je me demande aussi où sont passés les autres membres... personne n'a de nouvelles...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:45:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je leur ai envoye un message a tous ceux qui ont donne leur adresse


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:48:55   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

mais d entre elles ne marchaient plus


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:31:07   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

heureusement que de notre côté on vient pour mettre un peu de vie à cet EV...c'est dommage que les autres ne viennent plus...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:39:30   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui c est vraiment dommage
je pense sur a 3 d entre elles dreydrey fidji et rebelle (devenue rebelle-69)


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:06:28   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

biensur se serai dommage de ferme ce site
meme si il ni a pas beaucoup de menbres qui participent


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:13:42   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

alors comme ça il n'y a + ke vs 3 ki êtes la!mé ça ne va pa ça!
je v voir ce ke je pe faire!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:36:08   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok c vrai en ce moment, on ne voit plus beaucoup de monde...c clair c dommage, ms bon on fai tt pr ke cet EV reste vivant
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:02:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
j ai deja essaye de les faire revenir en leur envoyant un e mail
mais 3 ou + d entre elles n avais plus la meme adresse
alors ca a servi a rien


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:29:57   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok ok ok!
bin je v essayer de lé retrouver à partir d'otre ev ou elle é t membre en espéran kel i von encore!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:08:07   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
bonne idee
j y ai pas pense


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:17:20   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

lol!
c pa pr rien ke je suis la dirlo!!!lol!
mé tkt t en bonne voi!!é pui je vien juste d'y penser!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:50:40   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
merci
c est pour ca que l on dit qu il vaut mieux etre a plusieurs pour faire des exposes par exemple


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:35:45   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c clair!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:14:03   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

alors tu en as retrouve ??


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:20:32   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c'est dommage en tout cas...en espérant que lorsque le nouvel EV sera lancé, il y aura des membres plus actifs...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les news  le dessertification du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum