Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Métiers 

 vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:46:51   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Turbo va bien ms c tu sil c fait mordre par 1 autre chien? car il avait une morsure infectée sur le museau. Je l'ai désinfecté et injecté 1 produit pr éviter ke le sang ne soit contaminé. Voilà
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:24:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je l avais meme pas vu
merci
il est assez bagarreur alors ca m etone pas trop trop
je te dois combien ?
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:34:35   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

35 claddaghs
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:44:40   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

bah comme la derniere fois akso(je c plus combien ct)


--------------------
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:54:21   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c 50 claddaghs la visite!
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:53:33   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

ben oui je c ms je pense ke je v pas demander 50 claddaghs si je juge kil faut payer - cher
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:26:32   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!fé comme tu ve!mé voi avc kalim pr ke vs ayé lé mm tarif pr pa kil i é de préférence!
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:28:56   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

ok ça marche
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:00:10   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je voudré 1 visite de routine pr tt mé animo!stp!

Message édité le 12-10-2005 à 19:01:04 par aksonie
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:35:22   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Excuse moi Aksonie g pas pu faire ta visite avant. Tes 2 chiens vont bien ms Nala a attrapé la gangraine à la patte avant gauche, elle a du se prendre ds 1 piège. Je lui ai mis 1 bandage qu'il faudra que tu lui change 2 fois par jour, il faudra égalemant que tu nettoie la plaie avec de l'alcool à 90°C à chaque fois que tu le changera, elle ne va pas apprécier ms c pr son bien. Si tu ne le fais pas, ça risque de s'aggraver et je devrais lui couper la patte, ce que je ne souhaite pas.
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:57:51   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!je v m'en occupé!!
merci!!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:02:48   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

in rdv pour ton mes n'animo meme se de mon élevage
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:19:33   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Alors toi on peut dire ke tu donne du boulot.
Boule de Neige avait des tiques alors je les lui ai enlevés (autant te dire ke je me suis amusées).
Fifille qd à elle a une otite allergique. Je lui ai injecté des gouttes ki devraient arranger les choses, ms tu dois lui nettoyer les oreilles ts les jours. Il faudra par la suite ke je fasse des examens pr déterminer à koi elle est allergique.
Rebelle est atteinte de torsion d'estomac, il faut la mettre au repos et ne plus lui donner de repas copieux, ce ki en est la cause.
Tysonne avait une épine enfoncée dans la patte avant gauche, je lui ai retirée et désinfecté la plaie.
Ptite Puce a de la diarrhée, je lui ai donné 1 cachet (l'équivalent du smecta pr ns), ki devrait rapidement faire effet.
Voilà, voilà, ts tes autres animaux vt très bien.
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:30:27   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tu peux rendre 1 visite de routine à brutus stp
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:06:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jvoulé prendre 1rdv pr vérifier ke Zambo, Nikita, Titi, Yurca et Sassi st en bonne forme!stp
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:00:57   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

et moi ossi et de tout mes animo meme d'élevage ^^
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:00:55   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Je suis allée voir ts vos animaux et ils st ts en pleine forme, ormis 2-3 petits détails sans gravités ke g soignés tt de suite:
Pour Lilia:Nikita avait une épine ds 1 coussinet ki était légèrement gonflé, je lui ai retiré et passé une pommade.
Pour Fidgi: Neige avait une griffure sur le museau, je l'ai désinfecté, certainement kelle a du se faire griffer par 1 de tes chats.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:02:20   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok merci, jte doi combien?
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:56:17   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

35 cl
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:05:25   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

et moi?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:58:52   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok merci!
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:07:21   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Brutus va très bien.
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:14:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j aimerai prendre un rendez vous pour tous mes chiens
(turbo, caline, zoe, iris ,canelle ,fred ,coquine ,aprine ,vroom ,ran ,)
je les c plus tous parcoeur
mais je crois que je te les ai tous mis


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:35:43   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je voudré 1 rdv pr tt mé animo!stp!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Métiers  vétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum