Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les infos 

 vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:43:10   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Je part en Espagne demain donc je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et je vs retrouve à la rentrée.
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:44:13   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok bonnes vacances!
moi je part à 15h30 jusque lundi en début d'aprem à sunpark(belgique)
aksonie occupe toi bien d'huzos!

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:26:07   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oka!rebelle!
é oka océana passe de bonne vacs en espagne é surtt si tu voi fernando alonso embrasse le de ma part!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:20:52   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bonne vacances a toutes
et surtout amuser vous bien les filles
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:45:08   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bonnes vacs...moi g k1 semaine de repos...:(, ms bon, c mieu ke rien...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:06:30   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c clair!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:06:16   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

le probleme des vacances je trouve c queles parent prennent des vacances eux aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les infos  vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum