|
lilia | cavalier pro |  | 1278 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 21:47:13
| Donc, je m'appelle Aurélie, j'ai eu 20 ans le 24 septembre et je fais 1bts en alternance. Je suis brune aux yeux bleu verts. Ma plus grande passion, c'est l'équitation, les chevaux, bref je pense comme tout le monde ici. J'ai arréter de monter en club après mon "ratage" du galop 3, lol. enfin ce jour la jai pas rigolé, jétait tombé a lobstacle et le cheval m'a botté, alors c 1sacré mauvais souvenir. Et puis j'ai réalisé que la compèt, ct pas fait pour moi. Depuis, j'ai découvert l'équitation Western et les longues randos dans un ranch avec ma meilleure amie. La bas je monte Jumbo 1 quarter horse petit de taille, (ms grd de coeur lol), c mn gro nounours ke jadore... é ki ma remis en confiance... voila c ma petite histoire, comme ca vous pourrez mieux me connaitre ... |
|
rebelle | cavalier amateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 16:21:30
| tu es vieille une de mes copines aussi c'est fait botter par un cheval mais elle faisait dressage:le poney(mystère)l'a claqué par terre s'est retourné et lui a foutu un bon coup!depuis ce jour elle ne monte plus ça fait un peu + de 6ans.c'est très courageux de ta par d'avoir reposé tes fesses sur le dos d'un cheval;à vrai dire les q-h sont réputés pour leur gentillesse et il sont tout simplement...Géniaux! |
|
guimauve34 | galop 1 |  |  | 155 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 18:05:26
| c super que tu es repris confiance en toi lilia !!! |
|
| Posté le 11-10-2005 à 21:30:49
| merci c gentil pr "la vieille"...ms ca nempèche pa ke g 1passion pr lé chevo.enf1 moi on ma di de tjs remonté aprè 1chute, g mi du tps, ms kan on voi 1cheval com ce pti "jumbo", ben on voi trè bien kil feré pa de mal a 1mouche, meme sil le faisai avan, kan il été jeune... |
|
guimauve34 | galop 1 |  |  | 155 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:03:44
| ouiais c la vie .. |
|
aksonie | la vie vaut la peine d'être vécue! | cavalier pro |  | 1697 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:23:41
| oué c sur!fo tjs remonté apré 1 chute é je pe vs dire ke je mi conné en chute avec 1 jmt ki refuse de soté la plupart du tps!lorsque je tombe je rigole é je remonte tt suite é je resote c pr vs dire moi lé chute sa me fé rien!!lol! |
|
mistral | galop 1 |  |  | 68 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 16:11:26
| vous savez cke jpense, ben ds lékitation, ya pa dage, kan on é passionné par lé chevo, ca pe etre, depui tt peti a jC pa kel age. limportan c pa lage, c lamour kon a pr c animaux! jpense ke la persone me contredira ou bien?? |
|
| Posté le 16-10-2005 à 17:01:04
| o jsuis tt à fait dacord ac cke ta di la!!!liportan c lamour pr lé chevo!!! |
|
aksonie | la vie vaut la peine d'être vécue! | cavalier pro |  | 1697 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 16:56:36
| oué c clair! |
|
flo | le cheval vaut + que des richesses | cavalier pro |  | 1769 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 11:47:46
| t a resond mistral c l amour qui compte |
|
| Posté le 15-11-2006 à 19:27:49
| bah je les mets la...je sais que je devrais les mettre dans la partie photo mais c'est pas grave... c'est mes ptits amourrrr qui m'ont tant appris...vous savez quoi? celui de droite, c'est mon pitit ange Cisco...celle de droite ma pupuce Chewone... ca fait plus d'un an que je monte dans ce ranch, mais je crois qu'avec eux j'ai appris le double, même le triple de ce que j'apprenais en plus de 5 années de club...alors voila, tout ca pour dire, j'ai arréter au galop 2, mais à ce qu'on me dit, je monte comme une cavalière de galop 6...bon ca ca reste a voir. mais grâce à eux, je n'ai pas seulement appris à bien monter, j'ai aussi simplement réappris à vivre dans ce monde de brute... bref, je leur doit tout!! voila pour la petite anecdote du jour lol! |
|
louloute | galop 2 |  | 224 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 11:00:13
| ils sont tout simplement magnifiques... et ton histoire est très belle, c'est beau la complicité qu'une cavalière a avec son cheval!! |
|
flo | le cheval vaut + que des richesses | cavalier pro |  | 1769 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 16:27:32
| oui et c est vrai que dans les clubs on a beau reste le + longtemps possible avec le cheval qu on a monte et le carreser le cajoler on ne le voit qu une fois par semaine et avec tous ceux qui grimpe sur son dos en 1 semaine il nous a vite oublier
--------------------
|
|
|