Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription 

 je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:02:27   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

salut tout le monde, je souhaiterais m'inscrire dans cette écurie...
pseudo:louloute
cheval choisi:l'étalon Pink me ferais vraiment plaisir (en éspérant qu'il n'est pas encore vendu...)
métier choisi:masseuse (ou débourreuse s'il y a de la place...)

en espérant être inscrite très vite...merci beaucoup!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:19:19   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

salut
bienvenue a toi
c est moi qui m occupe de remplacer les moderatrices
donc c est ok
mais il faut que tu attend le week end pour que je te fasse les fiches


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:20:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ah et pour le metier ca doit etre bon


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:21:32   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bienvenue à toi!!!
pr Pink...jpensai kon me l'offrirais pr mon anniv lol, ms c pa grave jen prendrais un otre...je te l'offre pr te souhaiter la bienvenue...
et pr le métier, si tu ve il y aurait pas mal de travail en tant que débourreuse...donc à toi de nous tenir au courant..

jespère que tu viendra svt, tu verra ici c génial!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:36:44   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

en effet la debourreuse c est desinscrite
donc il y a un peu de retard de se cote la
autrement si tu une question ou un probleme tu me demande ou autre chose
nessite pas demande


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:17:21   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

je vous remercie pour votre accueil, ca me fait plaisir. merci a toutes les 2!
ok donc je ferais débourreuse!
et merci aussi lilia pour Pink, c'est gentil!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:32:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oh de rien, c normal!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:57:54   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c est tout a fait normale
tu n as pas a nous remercier
mais c est gentil a toi


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:59:44   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

a aussi je vais essayer de creer tes pages box et compagnons aujourd hui mais ca depend de mes devoirs


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:39:22   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   


flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:35:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je n ai pas eu le temps le sera alors ce week end


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:39:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pour pink tu devrais creer un sujet dans les achats de chevaux comme ca aucun autre membre le demandera


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:50:28   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

ok je vais le faire!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:39:21   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok merci
si tu pouvais nous aidez et reprendre rapidement le travail de la deboureuse


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:44:33   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

oui pas de problème, dès que je sais qui reste à débourrer...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:10:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
pour cela il faut que tu regarde dans le sujet debourrage


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:01:28   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

kikou!
bienvenue à toi!
alors moi c aksonie la dirlo!mé comme je né pa bcp de tps ce son flo é lilia ki s'occupe de tt!
tkt tu é en de bonne main avc elle!
é surtt éclate toi bien en espérant te connaitre dès ke j'oré 1 pe de tps!
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:27:54   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

merci c gentil!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:10:54   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

de rien ya pas de koi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription  je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum