Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Blablabla! 

 sniffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:12:08   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila y a deux chose dans ma vie qui son horbile une qui date d'un moment mon chien fuego est mort ne vrai -parce qeu je l'ai aussi sur le site) et je risque de ne plsu jammais pouvoir remonter a cheval car mon genoux est eptètre fichu acose de l'équitation voila j'ia trop la mort alor désolé si je peut vou paraitre méchante a ertain moment mai je sui sur le nerf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:32:45   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

et bé t'as pas de bol ma poule!pour ton chien je sais ce que tu peux ressentir parce que mon seul chat qui jouait à la nintendo64 est mort aussi et pendant le 1er mois de la venue ton mon chien je l'a regardais même pas!maintenant il faut passer à autre chose mais c'est dur... pour ton genou désolé mais pendant je ne pouvais pas monter pendant 2mois à cause de ma clavicule cassée mais au bout 1semaine j'ai fait des boxs et au bout d'1mois 1/2 j'ai pété un cable et j'ai demandé un cheval à ma mono!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:53:33   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi ossi je conné la mort d'1 animal! c t mon chat sun!c t terrible o début mé comme je te lé déjà di tu verra avc le tps ta peine partire!
é pr ton pb de genou bin fé du kiné é continu de t'occuper d chevo comme avant mé sans ke tu lé monte é apré pe t être ke tu pourra remonter à cheval!!!mé sinn dsl pr tt se ki t'arrive en ce moment!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:18:31   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui moi y a eu mon lapin bunny eutanasié mon cochon dinde choco qui est mord devant mes yeux g chialé pendant 1 ans et la chatte de mon voisin que j'adorai je l'appelai galante de la sauvagere moi on des cheval que g monté ma mordu l'epaule onc pendant 6 mois g pas fait de dadoux alors je te souhaite bonne chance dreydrey
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:33:57   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui mai le problème c'est que si je remonte je me re blèsse le genou et denouvo je devrai surement arreter
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:47:40   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba alors attend que sa guerrisse et aprés si c bon remonte a cheval
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:34:11   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je te compren, ya 2ans, il mé arivé 1truc kan jmonté encore en centre équestre é jpensai ke depui léquitation seré fini pr moi...
en fai, jmonté 1étalon ke pe de monde pouvé aproché, on été en balade é il a u peur é c cabré...tt c passé telemen vite é il mest tombé dessus...il sest blessé, qqch de grave, je c +cmt (gt ds lé vapes) on a fé amené 1veto é il ma di kil falé labatre. le proprio du club ma demandé mn avi é je savé pa koi faire. g du prendre la dure décision de le faire piquer gt la prè de lui kan il é parti la o...je men ss bp voulue, ms ct mieu pr lui, il soufré tro...
g arété dmonté é 1jr 1cop ma emené a 1ranch é depui je monte la ba, mn cheval préféré ressemble grave à cet étalon... alor c grace a lui ke g repri confiance é ke je remonte...
voila, bon, jC jraconte ma vi, ca intéresse pa forcémen tt le monde, ms juste pr ke tu sache ke t pa la seule ds ce cas, é surtt fo pa te décourager...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:23:21   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c vré!ne per pa courage!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:40:13   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui ma pitite folle des frison fo pas baissé les bras
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:40:48   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lilia je vai chouinner
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Blablabla!  sniffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum