Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  concours 

 résulta concour de boter canin du 15 novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:56:55   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila les inscrit

les incscrit :

-dreydrey avec :
fleur shiba
dark husky
azur husky
-mistral avec:
Cassis bouvier bernoi
-lilia avec:
Zambo, beauceron
Yurca, bouvier bernois
-aksonie avec:
nina, beagle
lou, beagle
-rebelle avec:
brutus, lévrier
-flo avec:
cannelle, labradore
isis, golden retriver
turbo, chien de berger
-fidji avec:
neige, colley
timon, jack russel
-océana avec:
domino dalmatien


il son diviser en 2 groupe

[clignote]-1er groupe les chien grand et moyen :


domino dalmatien
neige, colley
cannelle, labradore
isis, golden retriver
turbo, chien de berger
brutus, lévrier
fleur shiba
dark husky
azur husky
Cassis bouvier bernoi
Zambo, beauceron
Yurca, bouvier bernois


-2e groupe les petit chien:

nina, beagle
lou, beagle
timon, jack rusel


les ocncour sera fiat de ses quelque étape:

-agiliter
-dociliter et sagesse
-boter
-performence


nous instalion les chien dnas le car qui nous été gratuit les chien aboyer a tout bout de champ pendant le trajet mai se qui aboyer le plus c'était timon darck naige et domino quand nous arivame a destination c'est a dire a avignon nous avons pu apercevoire le parcoure d'agiliter pour le premier groupe il était composer d'obstacle plus petit et de tunnel plus cour etc...

les concour commence après que chaque menbre est bien bichoner son chien l'épreuve est ouverte par l'agiliter et le premier groupe

le parcour:

-petit obstacle
-petit tunel
-petite rivière
-petit obstacle
-slaloom
-petit tronc
-petit poutre
-petit obstacle


timon:

timon entre en piste lache par fidji qui aviat un peut le traque car timon était un peu fou aujourd'hui il commenca par soter l'obstacle numéro un il étiat asser bas facile a soter timon le sota a toute vitesse se qui le fatiga un peu et qui l'obligea a ralentire la cadence ensuite il s'aréta net devent le petit tunel il hésita puis le renifla et entra dedans s'aretta en plein millieu pui reparti cela lui fit perdre du tem pui aprè il fut un peu moin méfient et passa les autre obstacles en hésitent des foi un peu mais pas trop
note de dreydrey: 5/10
note d'aksonie: 5,5/10



lou:

aksonie mit lou dans le terrain d'agiliter lou attendit le signale de sa maitresse pour y aller aksonie lui donna et lou partit tout de suite a un bon ritme elle sote le petit obstacle sans dificulter elel fit pareil pour le tunel mai tou sa été un peu lent elle sen rendi compte et accéléra un peu mai se fut la rivière et lou avai très peur de l'eau elle fraina brusquement se tourna ver aksonie qui l'encourager elle mit une patte dans l'eau mai la retira uassito alor elel contourna l'obstacle qui lui fesait très peur pui pour se ratraper pri un train d'enfer et réussi tout les autre obstacle
note de dreydrey: 6,5/10
note d'aksonie: 6,5/10

nina:

aksonie résupéra lou le récompensa et mit nina sur le terrain elle parti a un eptit train n'ayent pas tro compri l'intéert d'aller vite sota l'obstacle avec difficulter alor elle acéléra un peu et passa très bien le tunnel elle contunua comme sa jusqua slaloom ou elel ralenti un peu pour tourner et elel sota un porte elel accéléra beaucoup ensuite et sota le petit tronc mais se coinca la pate aksonie la regarde effrayer et l'encourage nina se dégage mais elel est un peu blésser et donc ne va pas trop vite mai commème asser elel franchit les autre obstacle avec dificulter mai elle les franchit a la fin du parcour aksonie la repris et lui désinfecta la apte et me demanda comme je suis la toiléteuse de masquer la bléssure ji mi un magnifique petit noeud aksonie récompensa sa petite nina qui a fiat du bon travail

note de dreydrey: 7/10
note d'aksonie: 7/10

voila le 2e groupe a fini son aprcour maintenant c'est au premier groupe

le parcour:

-grand obstacle
-grand tunel
-grande rivière
-slaloom
-tronc
-fosser
-rivière
-obstacle
-tunel


le premier participant est fleur!
elle se lance o coup de sifflet!prend de l'élan é sote le 1er obstacle puis enchaine le tunnel sans pb é se dirige enfin vers la grde rivière ki é redouté par ts mé fleur n'a pa l'air de penser la mm chose vu kel se lance sans réfléchir é la franchi sans peine pui le tronc!on diré ke fleur fé ça depuis son plus jeune âge tellement elle va vite é kel n a peur de rien!dc elle continue son parcour en enchainant le reste du parcour sans pb!
lé jury n'on pa mis bcp de tps pr donner la note mé ça se comprend très bien!
voici le résultat:10/10

dc ensuite c le tour de dark!pr lui aussi ça c bien passé!ils a passé lé obstacle,lé rivière avc facilité!le slaloom avc 1 vitesse hors du commun mé par contre il a u 1 petit pb avc lé tunnel!il é resté coincé o milieu du dernier tunnel!é dc a perdu 1 pe de tps!c 1 pe normal kan on voi la largeur du tunnel é sa corpulence avc sa masse de muscle!
lé jury on ossi mi pe de tps pr délibéré é voici la note kil on donné:9,75/10

dc ensuite c azur ki passe!ts c bien passé sof pr la rivière ou elle na pa osé soté tt de suite!mé sinn pr tt le reste ça c bien passé!lé obstacle nickel,tunnel ossi é la petite rivière ossi une fois kel a vu ke c t rien du tt!
dc le jury a donné 9,5/10!

cassis!ça c bien passé sof kil a fé tombé lé obstacle mé il c bien rattrapé en allant vite é en passant tt le reste du parcour!sof kil a u le mm pb ke dark avc le tunnel mé sinnc t bien!
le jury a dc mis 8,75/10

ensuite zambo!il a été super!lilia é t tte contente kan elle a vu kil a tt bien fé comme fleur!mé par contre il a é t 1 pe moin rapide kel a cause du slaloom ou il a ralenti!
le jury lui a mi 10/10


domino

océana mit domino sur le terrain domino qui dans un des film au quelel il aviat participer plus petit aver déja vu un aprcour de se genre partit d'instinc ver l'obstacle mai acause de osn jeune age il ne controle pas bien ses patte et frole la barre qui tombe domino pri cette ereur pour leçon il entra dans le tunel san dificulter mai s'areta en plein milleu cela le ralentit un peu mai il reparti il était un peu plus lent il passa la rivière mai s'aretta pour boire il fit le slaloom sen problème mais trop lentement pour le reste sa se passa asser bien mai beaucoup trop mentement sof le fosser qu'il refusa de passer et qu'il contourna
note de dreydrey: 4,5/10
note d'aksonie: 4,5/10

neige

neige trottinait d'impatience au tour se sa maitresse se demandent bien se quelel allaot devoir faire pui elle aperssu le parcour elle était un peut intimider quand fidji la main sur le terrain elle atendit un moment avent de partir cela lui fit éla perdre du tem pui elle parti et sota l'obstacle avec peu d'assurence mais aprè l'avoir soter elel rpi en confiance et passa dans le tunel mai elle était toujours un peu lente elle réussi le reste san dificulter mai un peu lentement mai dès quelel u fini le slaloom elel accéléra et elle ne vit pas le tronc et donc ne sota pas et décendi totu de suite a toute vitesse le fosser le reste se passa asser bien mai a une alure moyenne
note de dreydrey: 5/10
note d'aksonie: 5/10

Isis

flo encourager sa belle chienen au regar d'ange en attendan la fin du parcour de neige quand se fut enfin le tour de sa chienne il l'necouragea encore plsu fort et la fit entrer dnas el terrain elle se dépécha d'aller soter le première aubestacle quelel sota a merveille ensuite se fut le tunel quelle ne passa pas car elel avait peur du noir elel fit tout le reste a un train moyen sen fiare les tunel
note de dreydrey: 6/10
note d'aksonie: 5/10

alor maintenant c'est au tour de brutus le bo lévrier de rebelle il passe tou asser bein a une bonne alure mai fiat tomber une barre car le sot c'est pas tro son truc et comme il est fatiguer il boit dans la rivière aussunon c'est bien les juge lui on mit 7,5 il a fiat un super tem bravo

alor maintenant c'est au tour de turbo flo l'encourage et il entre sur le terrain il ca asser vite et sote bien mai frole plusieur foit les barre et il s'arrette en plein milleur d'un tunel aussinon il fait un asser bon aprcour les jge lui on mi 8,5

bon voici le dernier concurant yurca!il c bien débrouillé!il a 1 pe mieu réussi ke cassis ki é de la mm race ke lui mé il na pa échappé o pb du tunnel!a mon avis il fodra prendre 1 taille o dessu comme tunnel pr la prochaine fois mé ne vs inquièté pas ce pb ne compte pa tro ds la note!!dc sinn il a bien fé lé obstacle mé il c cassé la figure en sortant du slaloom!
le jury lui a dc mi 9,25/10 apré avoir vérifié kil né rien!
après ke le dernier concurant soi passé é ke lé jury on u le tps de fer 1 petite pause voici le classement d gros chien!!!!

alor voila les note:
Timon=5
Lou=6,5
Nina=7
Fleur=10+bonus vitesse
Darck=9,75
Azur=9,5
Cassis=8,75
Zambo=10
Domino=4,5
Neige=5+bonus vitesse
Isis=5,5
Brutus=7,5
Turbo=8,5
Yurca=9,25

le classement:

1er fleur
2e zambo
3e darck
4e azur
5e yurca
6e cassis
7e turbo
8e Brutus
9e nina
10e lou
11e neige
12e Isi
13e timon
14e domino

voila voilou maintenan le classement des proprio c'est lui qui conte pour les récompense

1er dreydrey
2e lilia
3e flo(j'ai oublier canelle alor je t'ia fiat monter d'une place désoler)
4e aksonie
5e mistral
6e rebelle
7e fidji
8e océana

Message édité le 15-11-2005 à 20:00:00 par dreydrey


--------------------
kiss a toute et a tous

dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:07:27   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

je tien a préciser que ce n'est pas moi qui est fiat mai résumer mai aksonie tout les résumer fait par aksonie sont avec les juge lui on mit et les mien son avec

note d'aksonie
note de dreydrey

donc il ni a pas de triche

et se que j'ia fiat on été controler par aksonie pour uqil soi juste

Message édité le 15-11-2005 à 20:08:59 par dreydrey


--------------------
kiss a toute et a tous

dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:28:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila les prix

premier 2000 et un cheval
second 2000 et un animal
troisième 2000
4e 1000 et un animal
5e 1000
6e 500


--------------------
kiss a toute et a tous

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:29:39   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

o jss 2e...ah jss contente dmn Zambo!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:31:35   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

tu doi pas etre contente que deux zambo lol tes autre chien on fiat un bo parocur aussi


--------------------
kiss a toute et a tous

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:35:02   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui jss ossi contente de Yurca, ils été tou lé 2 géniaux!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:35:59   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui moi je suis torp contente de mes chien et de se qu isont plus a moi qui vienen de mon élevage meme si y en a certain qui on pas une très bonne note il on fiat de leur mieu pour surpacer leur peur


--------------------
kiss a toute et a tous

fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:43:08   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   




--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:45:33   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

au t'inquiète pas fidji si tu aviat inscrit plus de chien je pari que t'orait été mieu classer


--------------------
kiss a toute et a tous

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:47:49   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

cool!!je suis 4ème!je suis tro contente!mé bébé on é t super!!!
é dc je confirme ce ke dreydrey a di!c bien moi ki me suis occupé de c animo!!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:31:02   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bon ça va pour 1er concours je vais mieux l'entraîner!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:27:29   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui pui il a été super


--------------------
kiss a toute et a tous

fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:31:26   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba tu sais j'en ai pas d'otre de chien :'(
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:44:42   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

bein achète en un mdr ou atend le bb


--------------------
kiss a toute et a tous

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:31:28   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je suis trop contente de turbo ,isis et cannelle
bon je sav que isis av peur de noir
j aimerai juste avoir la note de cannelle svp

Message édité le 20-11-2005 à 14:33:42 par flo
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:55:21   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

bein je tai dit que je l'est oublier alor je t fiat monter d'un place tu veu pas décendre commème lol


--------------------
kiss a toute et a tous

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:56:03   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oke
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:52:34   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Moi je suis déçue par Domino
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:50:11   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

im est jeune c pour sa


--------------------
kiss a toute et a tous

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  concours  résulta concour de boter canin du 15 novembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum