Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline

Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Le débourrage! 

rappel!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:21:01   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

eternite ok

--------------------

flo
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:23:52   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je veux bien mettre les competences a jours mais faudrait me les mettre ici ca me faciliterait la tache
sinon je vais mettre 3 h

--------------------

flo
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:25:11   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ah aussi si des chevaux sont en cours de debourage m etais moi quand meme leurs competences definitives

--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:58:35   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pour pouvoir faire un point il est important de préciser ou vous en êtes... mais à ce que je vois, il n'y a pas de débourreuse...
si vs êtes encore intéressés par le débourrage de vo poulains ou pouliches merci de le dire...sinon il fodra fR un tri...
flo
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:21:17   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

nouvelle debourreuse
elle va pouvoir bien nous aider

--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:22:13   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui jai vu ca, ca serai bien!!
flo
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:37:35   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ouais
c est super

--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:42:49   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

oui je vous aiderez, mais juste une question. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les chevaux à débourer?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:50:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je suis en train de voir...justement je ss modératrice de cette partie et je ss en train de faire le tri des débourrages déjà terminés...je V t'aider ds ton travail, je te tiens au courant d ke jai fini...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:53:11   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

fiche définitive de asdea

-obstacle:bonne
-dressage:moyenne, c'est pas son truc
-cross:bonne
-course:excellente
-ballade:très bonne
-caractère:tendre, calme, très câline et travailleuse!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:53:52   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

les chevaux qui ont donc terminés leur apprentissage...

She one
matcho
asdéa
éternité
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 07:41:01   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

merci pour ton aide!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:12:04   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oh de rien c tt a fait normal
flo
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:00:11   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

voila tous les chevaux que j aimerais que tu me dises leurs competences
spot
demoiselle
asraël
revanche
link
laos
love
sampras
zaira
diego
beauty
emir
voila bon ca fait beaucoup
mais comme ca tu risque pas de t ennuyer

--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:36:05   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

oui ben je vais d'abord terminer les débourrages qui sont déjà en cours...
parce que pour l'instant il n'y as pas encore de débourrage prévu pour Spot, Demoiselle et puis encore d'autres...
donc je te tiendrais au courant dès que j'ai fini...
flo
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:51:30   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
merci

--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:13:28   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui comme ca, les débourrages teminés, je pourrais les enlever pour savoir qui reste à débourrer...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:14:45   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

au fait, pour Laos, on peut considérer qu'il est déja débourré...tu pourras mettre ses compétences afin que je puisse l'enlever et que tu puisse commencer les autres...
merci
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:53:34   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Fiche définitive de Laos

-obstacle:bon
-dressage:excellent
-cross:bon
-course:moyen, ce n'est vraiment pas son truc
-ballade:adore!!!
-caractère:vif, fougueux, mais travailleur quand il le faut...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:24:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok c'est bien!!
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:05:01   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

hé voilà le débourrage de diego est également terminé!!

fiche de compétence:
-obstacle:très bon
-dressage:excellent
-cross:il n'aime pas...
-course:génial
-ballade:il adore!!
-caractère: câlin, travailleur, il aime donner le meilleur de soi-même pour l'amour de sa propriétaire!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:25:54   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

super! je V pouvoir enlever c 2 débourrages, pour laisser la place aux autres débourrage kil fodra faire!
et puis com ca, flo pourra ossi mettre les fiches d chevaux à jour!
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:29:52   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

hé oui, c'est loulous lol...faut bien que quelqu'un s'en occupe, donc voila!!
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:39:36   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Voila le débourrage de Beauty est également terminé!

fiche de compétence:
-obstacle:très bonne
-dressage:excellente
-cross:très bonne
-course:excellente, elle deviendra une crack!
-ballade:adore!
-caractère:nerveuse, mais travailleuse, c'est une championne née! elle sera une grande crack!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:48:09   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

super. ben o moins toi, tu fais très bien ton travail...
bravo!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Le débourrage!  rappel!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.