Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage d'akhal-téké 

 quelques petites règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:41:53   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Pour assurer le bon fonctionnement de mon élevage, j'ai mis en place quelques petites règles que je vous demanderai de bien vouloir respecter.

Règle 1 :si plusieurs d'entre vous sont interessées par le même cheval, dites-le moi, je procederai alors à 1 tirage au sort ki désignera celle à ki le cheval sera vendu.

Règle 2 :il vs sera possible d'emprunter 1 de mes chevaux pr les concours, ms je vs demanderai qd même 1 petit qqch en retour, selon vos gains.
Exemple: si vs gagnez 2000cl, je vs demanderai 200cl, si vos en gagnez 1000, je vous en demanderai 100 et si vs en gagnez 500, je vs en demanderai 50. Pr savoir combien vs devez me donner, il vs suffira d'enlever 1 zéro.

Règle 3 :si 1 de mes chevaux vs plait et ke vs ne pouvez pas le payer, il sera possible de faire 1 échange avec 1 des chevaux de votre élevage.

Règle 4 :si 1 de mes chevaux vs interesse, ke vs ne pouvez pas le payer et ke vs ne voulez pas faire d'échange, il vs sera possible de le payer en plusieurs fois.

Règle 5 :si vs êtes interessées par plusieurs de mes chevaux en même tps et ke vs ne pouvez pas les payer les 2, vs pourrez les prendre qd même. Vs en règlerez 1 à l'achat et le 2ème plus tard, avec 1 délai de 2 mois. Si, au bout de ce délai, je constate k'il n'est tjs pas reglé, il y aura 2 solutions:
1) Pr celles ki n'ont pas d'élevage: je vs retire le cheval et vs devrez payer une amende de 500cl
2) Pr celles ki ont 1 élevage: je choisirai l'1 de vos chevaux sans le payer. S'il vaut - cher ke celui ke je vs ai "vendu", vs devrez me règler la différence.
Exemple: si le cheval que je vs ai "vendu" vaut 4000cl et ke celui ke je choisi en vaut 3500, vs devrez me regler 500cl.

Voilà, les règles 4 et 5 st basées sur une relation de confiance en vs, j'attend en retour 1 minimum d'honnêteté de votre part.
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:31:00   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

et si le cheval que tu choisi dans notre élevage est plsu chère


--------------------
kiss a toute et a tous

oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:39:20   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

ben à ce moment là c moi ki vs donne la différence.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage d'akhal-téké  quelques petites règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum