Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les concours! 

 pour la fin d'année 2005!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:17:12   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je vous propose un grand concours ou à chaque épreuve vous aurez le droit à 1seul cheval:il y aura:
-1course
-1cso
-1dressage
-2attelage(1 avec 1 cheval et 1 autre avec plusieurs chevaux)
voilà bon les prix sont:
1er:2000gl+1cheval(race de votre choix:précisez)
2e:1500gl+1animal de compagnie(race de votre choix:précisez)
3e:1500gl
voilà bonne chance à toutes!

précisez où se trouve vos chevaux:élevage ou box ?

Message édité le 13-12-2005 à 19:37:40 par rebelle
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:01:54   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Moi je m'inscris
Pr la course je prend Comète
Pr le cso je prend Marciano
Pr le dressage je prend Kaina
Pr le 1er attelage je prend Nina et pr le 2ème je prendrais c 4 là
Si je gagne le 1er prix je voudrais 1 frison et si je gagne le 2ème je voudrais 1 berger allemand.
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:02:52   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

merci océana tu as fait 1 bon sujet!
faite ce sujet comme cela s'il vous plait les autres merci d'avance!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:07:30   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

Moi je m'inscris
Pr la course je prend spirit(étalon andalou de mon élevage)
Pr le cso je prend vif argent (élevage de welsh mountain)
Pr le dressage je prend perle rare
Pr le 1er attelage je prend lazar et pr le 2ème je prendrais lazar ramina black et perle rare
Si je gagne le 1er prix je voudrais 1 frison et si je gagne le 2ème je voudrais 1 husky

Message édité le 12-12-2005 à 18:07:58 par dreydrey


--------------------
kiss a toute et a tous

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:33:08   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

Moi je m'inscris
Pr la course je prend actarus
Pr le cso je prend pendora
Pr le dressage je prend bucefal
Pr le 1er attelage je prend diamant et pr le 2ème je prendrais galoway,élouan,era et aksonie
Si je gagne le 1er prix je voudrais 1 trakehner et si je gagne le 2ème je voudrais 1 husky
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:28:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi aussi je vien je te + tard avec qui
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:45:01   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

ben moi Kaina et Comète viennent de mon élevage et Nina et Marciano viennent des boxes
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:47:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok merci océana ça me faira gagner du temps
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:53:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Pr la course je prend dreydreya
Pr le cso je prend kenzo
Pr le dressage je prend ??
Pr l attelage je prend
- idaho
dhalia et hansko elles forment 1 tres bon couple



pour le box
pour l elevage

je c pa encore qui je prend en dressage

Message édité le 17-12-2005 à 15:58:33 par flo
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:45:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pour le 2 eme attelage il faut combien de chevaux ????
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:51:15   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

si jpe encore minscrire je vien ac...

- course : Mystère (étalon shagya de mn élevage...)
-cso : Silver (étalon pur sang arabe ds mé boxes)
-dressage: Anko (étalon shagya ds mé boxes)
-attelage 1:Cachemire (jument pur sang arabe ds mé boxes)
-attelage 2:Refna et Riscka (lé 2 juments pur sang arabe ds mé boxe)

Message édité le 26-12-2005 à 11:09:47 par lilia
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:16:41   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

flo a écrit :

pour le 2 eme attelage il faut combien de chevaux ????

comme tu veux plus tu as de chevaux plus c'est difficile
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:56:52   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué é on va rigolé!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:01:44   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
biensur qu on va rigoler
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:51:39   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol c clair!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:27:26   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

alors c pr kan ce concours!kon rigole!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:06:54   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

place à la course,reine de toutes les épreuves d'Angleterre!
océana comète
dreydrey spirit
aksonie actarius
flo dreydreya
lilia mystère
rebelle désirée
nous avons couru sur notre hippodrome perso,ça fait plus chic!
on s'est levée vers 6h pour nourrir les chevaux,prendre notre petit dèj et préparer nos champions.aksonie a même était chercher l'aspirateur! le problème c'est que son cheval de curse pour 1jour,actarius,avait peur .
après avoir sellé nos chevaux,ont les a échauffé pendant que des visiteurs entraient pour parier sur...moi! nan je plaisante!y a flo qui me regarde zarbe .l'échauffement c'est bien déroulé,sauf que mystère était déjà à fond dans la compète et ne voulait pas s'arrêter! lilia en force!
bon place à la course!nos sublimes dadoux se sont élancés avec fougue surtout mystère et comète pendant un bout de temps ils prenaient la tête mais ont étés dépassé dreydreya avec flo sur son dos,finalement voici le classement:
1ère rebelle
2e aksonie
3e flo
océana
dredrey
lilia dont son cheval s'est fatigué trop vite
félicitations à vous toutes!



pour
aksonie:

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:37:03   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

o snif...mystère a perdu...
bon tan pi, il a donné tt ce kil pouvai!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:51:25   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

ra snif yé perdu


--------------------
kiss a toute et a tous

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:38:59   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

pour le cso il y a
océana Marciano
dreydrey vif argent
aksonie pendora
flo kenzo
lilia Silver
moi rivale
nos beaux dadous étaient trop beaux...et nous aussi
nous étions toutes plus ou moins pareille:tapis blanc (sauf pour un certain poney "il est au sale" m'a répondu dreydrey! )protections noirs
chemise et pantalon blanc(crème pour certaines)veste bleu marine ou noir...sublimes quoi!
ensuite nous avons échauffé nos chevaux après avoir découvert le parcours,les barres de 80cm 1m00 même pour le seul poney vif argent qui apartient à dreydrey!et oui fallait réfléchir !je décrit le parcours:
on commence avec 1droit suivi d'un oxer puis un saut de puce triplé, une rivière un droit et pour terminé un oxer polonais!des volontaires pour arrêter? (et oui je la joue sadique )
bon c'est parti!après chute et barres tombées,succés et ratés voici le classement:
océana 1barre tombée
dreydrey 4 barres tombées
flo 1refus 1 barre tombée
moi 1refus 1 barre tombée pénalité de temps d'1 seconde
lilia 2refus 2 hutes de barres
akso 1 pirouette dans le sable 1 refus 2 barres tombées
bon ba félicitation à toutes,merci aksonie pour ton spectacle et bravo à vif argent pour cette seconde place et surtout félicitation à océana!


pour océana:

pour dreydrey:


Message édité le 06-01-2006 à 17:47:27 par rebelle
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:10:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

Kaina océana
perle rare dreydrey
bucefal aksonie
Anko lilia
arsena moi!

bon le dressage!
le parcours était assez simple si on savait reculer changer d'allure à volonter et faire des épaules en dedans!

classement:
arsena et moi 1 erreur:problème au reculer
anko et lilia imprécise dans ls diagonales,cercles...
bucéfal et aksonie épaules en dedans imprécises,piaffé au lieu de reculer cheval nerveux non à son avantage.
kaina et océana c'est cabré au moment des saluts imprécises dasn les changements de main départ au galop imprévisible
perle rare et dreydrey tendue donc à raté le parcours oubli de parcours!


dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:13:56   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

oki super lol


--------------------
kiss a toute et a tous

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:08:45   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ouai bof...
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:49:10   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

pour l'attelage seul!
Nina et océana
diamant et aksonie
lazar et dreydrey
idaho et flo
Cachemire et lilia
désirée et moi!
on a fait un marathon tout mini mais super compliqué!les chevaux étaient déchainés!et nous aussi!
alors là c'est le plus déchénait qui a gagné!
voici le classement:
lilia et cachemire(voir photo pauvres canards! )
désirée et moi
lazar et dredrey
diamant et aksonie
nina océana
idaho et flo

dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:40:15   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

snif j'ai pas de hcnace a ce concoru la


--------------------
kiss a toute et a tous

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les concours!  pour la fin d'année 2005!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum