Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage d'akhal-téké 

 mes poulains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:55:53   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

oki je paye plus tard


--------------------
kiss a toute et a tous

oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:40:18   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

ça marche.
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:57:01   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!merci!j v tt de suite!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:20:02   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ils sappellent cmt lé poulains ke ta mi en foto? ta pa mi leur noms...
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:44:29   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Si tu parle des tofs ke dreydrey a laissé le 1er c Cyclone, le 2ème c Abalone et le 3ème c Babibel
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:18:48   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oh, en fait g craké pr le dernier...
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:21:21   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Ah ben elle c Kaina, ma jument poulinière, elle ne sera jms à vendre, dsl.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage d'akhal-téké  mes poulainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum