Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les achats des chevaux 

 Petit recap' de mes achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:59:01   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila j'ai un peu regarder quels achats j'avais effectué ces derniers temps et il faudrait encore mettre dans mes boxes:

Omega élevage appaloosa
Foule metal élevage paint
Blue Eyes élevage paint
Diva selle francais
Chuppa paint
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:37:49   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j avez deja une liste des achats de tout le monde que je dois verifier
mais j ai pas encore eu le temps de le faire
je te l envoye et si tu as le temps tu peux verifier si ils sont tos etaient mis dans les boxs


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:55:01   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:06:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

en faite c est + rapide si je verifie moi meme
mais je t enverais la liste des chevaux a mettre dans les boxs comme ca si tu as le temps


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:36:49   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok normalemen ce we, ca devrait aller...je V essayer de le faire
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:29:54   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
je t envoye un mp pour te dire qui n est pas encore dans son box sa race son age et son proprio


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:44:04   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c est bon j ai le temps et y en a pas beaucoup alors c est bon
je vais le faire


--------------------

nana1301
I Love Chocolate
galop 1
36 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:59:48   Voir le profil de nana1301 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana1301   

et pour mon box je l'ai tpujour pas sa va bientot arriver???
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les achats des chevaux  Petit recap' de mes achatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum