Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription 

 petit bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:04:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

kikoo tt le monde!
alors j'espère ke vs allez bien!
alors je tiens a dire merci a flo é a lilia ki fon 1 super boulo sur cette écurie pr me remplacer!!!!
je v essayer 2 passer le + de fois possible si mon internet ne redéconne pas!lol!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:58:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

merci
toi aussi tu as des fois des problemes avec ta connection internet ?
moi aussi alors faut que je rallume l ordi (ce qui prends assez longtemps)


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:27:05   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin oué!
la dernièrement mon internet ne marché pa du tt!dc bin finalement on a essayé de le désinstaller pui de le réinstaller é pr le moment apparement ça marche!!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:07:13   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
moi c est ma wifi qui a desfois de bugs


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:13:14   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok:!
je c pa pq mé j'arrive pa a t'envoyer 1 mp!
il é di ke tu ma blacklisté ou qq chose comme ça!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:20:56   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

message a effacer d ke tu la lu flo!
alors voilà!
je v recréer le site é on apportera lé modification nécessaire pr l'améliorer é pr kil soi + réél!
dc lorsque je v fer pr créer le site je v devoir donner 1 titre é o lieu de ecurie-aksonie comme c en ce moment je v mettre ecurie virtuelle du moin je v essayer comme ça lorsque ke d gens taperon écurie virtuelle il tomberon otomatiquement sur notre ev é comme ça il y ora + de monde ki viendra du moin je l'espère!
dc elle sera remise o début mé pr celle ki oron é t fidèle a l'ev comme toi é lilia é je feré ossi pr la nouvelle si elle continu a venir régulièrement ,votre compte ne sera pa remi totalement o pt de départ je vs laisseré votre compte en banque é je vs laisseré choisir parmis tt vos chevo lé 6 je pense c pa encore sur!lol!ou pe être ts mé vs ne pourré + en acheter enfin je c pa encore tro mé y ora 1 restriction du nb de chevo parce sinn ça fé 1 pe bcp é c + réel dc on va essayer de rester ds le concret!lol!
dc je v voir ce ki me vien en tête é de ton coté toi ossi je te laisse réfléchir é pui je seré tré heureuse de te mettre comme la directrice adjointe officiel é dc ton nom apparaitra avc le mien en dessous du nom du site comme c t le ca pr kalim,dreydrey é ursuline!!!
voilà!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:49:00   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
je crois que pour la black liste ou je sais pas quoi j ai appuier sur un mauvais bouton


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:14:10   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

lol...c'était un message pour Flo...bon je l'ai lu, je pense que je ne suis pas la seule..au fait...la nouvelle...enfin bref...moi c "Louloute"...
bon au moins on saura ce qu'est devenu le sort de cette EV...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:34:34   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!bin c pa grave!
la je v commencer à fer lé page dc je vous demande de me dire lesquels 2 vos animo vs voulez absolument garder!
bon je v continuer mé sondage ds la parti info!!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:33:35   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j ai pas trouve dans quelle partie on doit te donne le nom des animaux que l on veut absolument garder


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:03:31   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j ai trouve comment t enleve de ma liste des ignores
donc tu peux m ecrire de nouveau


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:24:20   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oka!
bin vs n'avez k m'envoyer la liste d chevo ke vs garder par mp!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:38:18   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:53:37   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

moi j'aimerais les garder tous...c ca mon souci lol
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:59:40   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok je veux bien te l'envoyer, ms il fo en choisir combien?
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:41:46   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

é bien comme le cota sera o maxi 10 apré il fo voir par rappor à vo vote dc c a toi de voir ce ke tu préfère le + dc tu pe m'en donner 10 é tu me di léquel je devré enlever si le cota é - ou tu pe m'en donné 2 ou 3 ou ....
c a toi de voir!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:51:38   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok ca marche merci
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:28:01   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ya pa de koi!!!
si vs voulez vs pouvez allé voir la new ev je lé commencé g mis l'adresse ds 1 d sujet ds info!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:41:04   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui j'ai vu, j'y ai déjà fait un tour il est plutôt pas mal, pour un début
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:52:07   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui je trouve aussi


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription  petit bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum