Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  ideé 

 participation plus active des membres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:43:36   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

est ce ke vs voudrié avoir 1 partitcipation plus active sur le site!
c 'est à dire avoir 1 poste de modérateur de certaine partie du site!
si cela vs interesse demandé moi!mé surtt si vs vs inscrivez il fo ke vs soyé présent tré souvent!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:58:56   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi je ve bien etre moderatrice de la partie des elevages


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:25:55   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je voudrais bien être modératrice de la partie des saillies et des naissances...enfin si on me dit cmt ca se passe é si c bon...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:43:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oué on fera comme si on é moderatrice d une partie du forum ??
tu pe nou expliqué stp ??


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:18:45   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oui bien sur!
bin le but est de nettoyer tte lé parti!c-a-d enlever tt sujet ki ne serve plu ou enlever ds lé sujet important comme par exemple ds lé demande pr élevage ne laisser ke lé 2-3 dernière page!
ensuite fer lé mise a jour comme par exemple changer lé poulian en adulte!dc pr toi lilia je te donneré lé code pr le site pr si tu souhaite mettre toi mm lé tof,mettre lé critère d poulain devenu adulte!
apré si vs le souhaitez vs pouvez organiser comme vs voulez lé parti ke vs géreré de la façon ki vs convien le mieu si vs trouvez kil y a d petite chose à changer pr ke ce soi plus clair!
voilà!
dc si vs êtes tjs interessé pr plus de travaille envoyé moi 1 mp pr me dire la parti ke vs souhaitez é je vs donneré tt lé lien don vs aurez besoin en fct de la parti ke vs faites!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:59:45   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
ca a l aire plutot facile


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:26:43   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je t envoye un message mais tu m a pa repondu c parce que t plus d accord ou parce que ta pa eu le temps de passe


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:02:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pour information lilia est dej moderatrice dans la partie ecurie :des naissances et des saillies
dans la partie animaux de compagnies :pareil !


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:02:47   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!super!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:07:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

si tu veux lilia tu peux aussi etre moderateur de la partie rongueur comme tu t en occupe


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:40:06   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok je veux bien oui
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:26:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

d accord alors je vais faire pour que tu puisse l etre


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  ideé  participation plus active des membres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum