Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline

Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les métiers 

osthéopate

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:45:03   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

Une boiterie? venez prendre un rendez-vous ici!
mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:18:42   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

jaimerais prendre 1rdv pr Faust...aprè son entraînement, il a u 1 boiterie ki ma fait peur...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:28:00   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok le rdv ca tarnage kel jour?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:52:27   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila Mistral, je suis allée faire un petit tour au boxe à Faust, pr voir ce kil avait...

je lai fai marcher é il boitai effectivemen. g alor fai d tests dextention pr voir keles été la jambe ki avai 1blessure... résultat : l'antérieur droit...

je lui é donc mi 1pommade é je lai massé. pour le guérir, je te propose de lui faire d pansements dalgues é déviter de le faire courir lé prochains jours. fai le marcher doucement pr kil ne perde pa sa forme...
je lui é ossi injecté 1produit pr calmer sa douleur...

donc pour le prix, c'est :
pommade = 20cl., je te fourni ossi lé pansements dalgue (à mettre pendan 1semaine) = 30cl., produit ke je lui é injecté = 15cl., é la visite = 10cl.
ce ki te fera un total de 75cl...
mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:51:29   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

ok je le confirme ds ma bque
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:01:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok ca marche!
aksonie
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:30:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je voudré 1 rendez vs pr galoway car il avé qq pb dc rebelle a regardé é elle a vu kil avé un bloquage au niveau de l'encolure!dc si tu pouvé t'en occupé!pr + de détaille va voir ds mon emploi du tps!stp!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:12:10   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok aksonie, je vais voir Galoway demain à la 1ère heure, et je m'occuperais de lui!
aksonie
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:13:46   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

excuse c pa galoway c actarus!fo ke je me réveille parce ke sa va +!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:17:51   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok ya pa de pb, jiré donc voir Actarus demain com promi d ke jarive.
aksonie
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:19:38   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oka!super!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:21:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila alor com promi, je suis allée voir Actarus ce matin.
je suis rentrée ds sn boxe é je lui é fé d tests pr voir ou été localisé sa douleur à l'encolure...résultat, ct du coté gauche (enf1 du coté ou tu monte...) é +ver le haut.
une foi ke je lai localisé je lui é mi 1gel spécial é je lai massé doucement. il a commencé a se détendre. je lui ai ossi injecté 1produi ki calme sa douleur é ca lui permettra de guérir +vite.

je lui préscrit donc 1gel à apliquer 2foi /jour (pr 1gérison +rapide) é 1produi à injecté (ms seulemen o ca ou il gémi de douleur, car c 1produi fort...)

donc pr le prix, c : 20 (gel) + 30 (produit à injecter) + 15 (visite é 1er soins), ce ki te fera 1total de 65cl.
aksonie
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:38:09   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!merci!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:54:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien c normal!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:23:34   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

si je peux me permettre d'ajouter quelque chose:quand Aksonie poura t elle le remonter à ton avis?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:17:17   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

dici 1semaine c pratikemen sur, ms ac de bons soin il pouré se rétablir encore +vite, ms ca je nen doute pa kil sera bien soigné. sinon je lui feré 1visite dici qq jrs é je pouré dire sil é guéri...
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:27:11   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok merci
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:30:16   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien c normal!
aksonie
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:08:01   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!merci!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:23:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j aimerai 1 rendez vou pour matcho d aore dreydrey il a la colonne de traviole

--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:55:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jme ss occupée de matcho!
il avé mal le povre! je lui é mi 1pommade spéciale é je lai massé doucement!
ensuite, com il été très agité, je lui é injecté 1produit ki la calmé en qq minutes.
je te donne égalemen 1pommade a lui mettre pendan 1semaine é sil a vraimen encore tro mal je te donne 1produi a injecté ds le bas de lencolure!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:56:02   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ca fé donc 20 (pommade) + 30 (produit à injecter) + 25 pr la consultation!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:01:50   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

= 75
que je v mettre a la banque

--------------------

aksonie
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:26:13   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

alors je voudré 1 rdv pr tt mé chevo!stp!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:17:04   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

donc voila je suis allée voir tes chevaux
je les ai auscultés et donc le résultat:

Aksonie va très bien
Diamant va bien aussi
Elouan aussi
Pendora et Galoway boitaient un peu alors je leur ai mis une pommade pour y remédier...je leur préscrit cette pommade pour une semaine et ca devrait bien guérir
Actarus et Dancuese étoile vont bien également
Bucefal, Kyra et Savannah également
Asraël a une plaie a l'avant main droite, au paturon...je lui ai mis du désinfectant et une pommade pour qu'il guérisse vite
Reine de nuit et Belle dame se comportent pour le mieux
Camomille et Endurance également
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les métiers  osthéopateNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.