|
rebelle | cavalier amateur |  | 547 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 16:43:31
| [g]coucou les chiens!!!bon ok j'avoue je me suis occupée des dobermanns!comme dreydrey l'avais prédit! :salut miss!punaise la tête qu'elle fait! ok ok calme je vais te sortir!bon ba il fais 1 meilleur tête! je l'ai sortie:quesqu'elle tire!et le pire c'est que plus je tirais plus elle m'imitait.A la fin je l'ai remise à sa place:je suis dresseuse non mais! alors là il m'a regardé et je l'ai fait se coucher et miracle il l'a fait!pas longtemps mais c'est un bon début!je l'ai rentré sans qu'il y ai trop de problèmes. :il est sympa celui là!il a joué avec moi au fresbee et il courait comme un dingue dans le terrain d'entraînement! il est croisé avec un kangourou ou quoi?!?il est super! :alors elle je lui ai expliquée qu'elle ne va pas tarder à me rejoindre dans mes enclos( )je l'ai brossé et baladé;ele est tranquille peut être parce qu'elle attend des jeunes...en tout cas je l'adore!!! :il est speed ce chien quand je l'ai balladé il sautait à côté de moi:c'est vraiment la mode kangouroux! lui aussi est sympa il a fait le parcours d'agility et il aime bien surtout le slalom!quand nous somme rentrés je l'ai donné un grand bol d'eau! [/g]
Message édité le 13-12-2005 à 19:28:23 par rebelle |
|
dreydrey | cavalier amateur | 882 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:11:22
| lol super je savai pas que les chien buvait du coca mai bon aussinon c pas cropente c'est corquente et c'est une femelle qui aten des petit
Message édité le 12-12-2005 à 18:13:00 par dreydrey
-------------------- kiss a toute et a tous
|
|
| Posté le 13-12-2005 à 19:29:39
| scuse moi. |
|
| Posté le 14-12-2005 à 14:14:36
| lol tu la vaccé c'est poru sa qu'elle fesait une salle tete
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 19:59:06
| ouai elle faisait trop peur! |
|
| Posté le 14-12-2005 à 21:21:32
| bon alor tu contunu si tu ve uta paye lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 16-12-2005 à 13:55:09
| wé wé c'est parce que j'ai un blem avec internet alors je viens dès qu'il daigne à me conecter! |
|
| Posté le 16-12-2005 à 14:05:38
| anabelle prunelle et pongo on reçu ma visite aujourd'hui. j'ai d'abord promené pongo seul,j'ai était sur la plage il sautait au dessus des flaques jusqu'au moment où...il a attéri dedans! il était dégouté et est donc venu se frotter à moi arrête t'es tout frèque!en rentrand je lui ai fait prendre un bain pour enlever le sable dans son poil puis je l'ai passé au sèche chevaux heu cheveux pour prunelle et annabelle j'ai été au parc j'ai pris une balle pour jouer avec elles le problème c'est que prunelle ne voulait me ramener la balle une fois sur deux! sinon ça s'est bien passé! quand nous sommes revenues je l'ai ai brossé toute les deux. |
|
| Posté le 16-12-2005 à 19:54:21
| ok emrci rebelel super travaille
|
|
| Posté le 22-12-2005 à 12:27:55
| cornichon(boxer):salut mon gros,hé!il est acceuillant ce bon gros toutou!je l'ai promené dans le petit bois:il se roulait dans les feuilles mortes,sautait au dessus des grosses branches mortes:il a un bon coup de saut !le problème c'est qu'il s'est amusé à piettiner les flaques d'eau;résultat:j'ai du l'essuyer en rentrant il est super ce chien! |
|
| Posté le 26-12-2005 à 13:28:27
| aujourd'hui je me suis occupée des husky azur,darck,chenapan. je l'ai ai sorti chaqu'un leur tour je l'ai fait courir,brossé,donné à boire...tout c'est bien passé sauf que chenapan a dû prendre un bain forcé car il s'est jeté à l'eau...du canal! j'ai donné une séance de caresses à azur c'était cool.Tandis que dark a fait une petit tour en agility. |
|
| Posté le 01-01-2006 à 18:51:31
| super choisi le chien que tu veu tu aura ta promotion
|
|
| Posté le 01-01-2006 à 20:07:29
| coldélo et colombe on eu de ma visite aujourd'hui,je l'ai ai promené bien qu'il gelait les chiens étaient contents ont dirait des girafes quand ils courent :lol1:.j'ai dû les sécher après la balade et informer dreydrey que colombe à une diarrée. |
|
| Posté le 22-01-2006 à 10:36:53
| désolée dreydrey mais je n'ai plus le temps de m'occuper de tes chiens je suis navrée |
|
| Posté le 22-01-2006 à 22:04:58
| oki
|
|
|