Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription 

 My inscription !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Partir
galop 1
13 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:58:04   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

nom de ton cheval (bien entendu il est offert) Rapsody
-le métier que tu a choisi( en regardant qu'il ne soit pas déjà pris!) organisateur de concours
-l'option de logement pour ton cheval C quoi ???Si c sa je prend boxe mé je trouve pa c qoi !!
-mettre à la fin de ton inscription que tu a lu et approuvé le réglement : Je le sertifi et je le suiveré o pied de la lettre !
Partir
galop 1
13 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:59:07   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

Je voudré lana ossi !!Je doi le mettre dans achato tu me le fera tt de suite ?
rebelle-59
galop 1
80 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:34:43   Voir le profil de rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle-59   

bienvenue à toi moi c'est rebelle-59 organisatrice de concours si y a 2 places alors on travaillera en équipes
pour ton inscrip faut voir avec aksonie,les types de logements sont pature box ou les 2 je pense.
éclate toi parmi nous!
Partir
galop 1
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:05:58   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

Je suis sur que je vai m'éclaté !!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:44:20   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bienvenue!!!!!!!!!!!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:14:31   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bienvenue

Partir
galop 1
13 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:53:06   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bienvenue!
alors pr ton inscriptionle cheval c ok!
pr lana fodra ke tu aille ds achat d animo de compagni é ke tu le mette
ensuite il fodra ke tu aille à la banque pr le noté é ce n'é ke apré ke je le mettré chez!é pr tt t achat ou rdv c la ke tu devra allé a chaque fois
sinn pr le métier il n'y a k1 place é c rebelle je né pa encore u le tps de fer la modif dc si tu ve bien regarder pr 1 otre se seré cool é si tu ne trouve vrément rien ki te plé bin je te laisseré kan mm!
pr finir si tu prend pr logement pature é boxe ça te coutera 100 cl ar mois é ke pr ton 1er cheval é si tu ne prend ke boxe ou ke pature c 50 cl!
surtt si tu a d question n'hésite pa il y ora tjs qq1!
Partir
galop 1
13 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:00:42   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

Ok je prend pature et box !!!!comme metier : moniteur !!!Je peus travailler mon cheval ??
rebelle-59
galop 1
80 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:01:41   Voir le profil de rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle-59   

oui bien sûr!
Partir
galop 1
13 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:17:23   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

Ok merci !!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:39:26   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oui!
dc tt é ok pr ton inscription!
je feré ton boxe d ke c lé vacance!dc surtt fé comme si tu l'avé déjà!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:15:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

voilà ton boxe é fé!
Partir
galop 1
13 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:57:46   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

OKI merci !
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:08:32   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription  My inscription !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum