Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clacla
galop 1
9 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:12:00   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

Je voudrai m'inscrire:

pseudo : clacla
cheval : cavalo
métier: débourreur
option de logement : box
j'ai lu et approuvé le réglement



--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:22:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ben bienvenue parmi nous! tu va voir, ici c cool!
clacla
galop 1
9 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:19:33   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

merci et oué je pense ke cé bien ici (c pour sa ke je me sui inscrite)


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:21:22   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:49:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bienvenue!
clacla
galop 1
9 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:06:05   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

merci
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:20:41   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

slt!
bienvenue parmis ns!
tt é ok pr ton inscription!
la pension de ton cheval sera dc de 50 cl par mois é rien que pr ton premier cheval!
je te laisse dc découvrir le site ,fer connaissance avc lé otre membre é voir avc audrey comment vs allez vs organiser pr lé débourrage vu kel é ossi débourreuse!
surtt si tu a besoin d'aide n'hésite pas!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:51:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

voilà ton box est fait!
clacla
galop 1
9 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:34:23   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

ok merci
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:45:09   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

de rien!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:37:44   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bienvenue


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum