Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les sorties! 

 grande rnadonner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:24:50   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila sa a mi un pe ude tem dsl j'aver pas trop le tme mai la voila

Dreydrey chevaux : perle rare black sisko brisby laos et ramina
chien fuego chenapen darck azur pongo

rebelle : chevaux huzos idole demoiselle spot et rivale.
chien brutus.

Lilia ; chevaux Silver, Rischka et Anko.
chien : Zambo, Yurca é Titi

Aksonie : chevo:aksonie ,pendora,actarus,danceuse étoile,era!
chien:nina,lou et alonso!
Chat : nala

Fidji : chevaux: bonito,foule métal,revanche,kaline ,satan
animo: xéna,foret de pin,foudre,minuscule

Flo : chevaux : hansko et dhalia

Dsl pour mistral et océna j’avait vraiment pas le temp de vous mettre encore pardons mai vou étier les deux dernière inscrit j’espère que vous me pardonner mai pour me ratraper on va faire en janvier une grande balade qua trois vosu me pardonner hein jvou en pri lol

alor nous préparon els chevaux pour le long voyage jusqu'en irlande aksonie et rebelel son charger de mettre les bande de repos et les protectio nde transport au chevau mes deux aprenti béti et gabrielle son en trein de nettoyer les selle qu'elle metron ensuite dans le camion flo et fidji instale les comagnon dnas deux stalle pour eu tous il son un peut serrer ma ibien au chaud dans leur coussin tendi que lilia et moi nous préparion l'équipement la nouriture tou se qui rester quoi quand tou fu fini tout le monde alla cherhcer des vivre et de l'eau pour nosu car lilia et moi avions déja pris pour les chevaux aujourd'hui on était samedi il était 6h du mat nous partion de bon amtion pour arriver lundi poru ocmmencer la rnedonner le trajet fu lon heureusement que nosu regardion des dvd et des concoru d'équit ainsi que quelque jeux dde sociéter regardion si nous n'avions rien oublier etc.... tou sa pendant deux long jour nosu arrivon diamnche aprem mes deux assitence préparère un padock ou elle mire tout les chevaux ensemble je leur avait dit de mettre chaque étalon dnas un padock a par mai elel son jeune et ne mon pas écouter nous porfiton de notere après midi de libre pour nosu reposer uen foi nous etre ocuper des chvaux et di matériel pui nous nous somme pésiblement nedormi sou nos tente que nosu avons du instaler avent


Lundi


nous nous levon a 7h totu le monde se leva en gronchenent un peu et en me demandent pourquoi les avoir lever sito je leur dit de sabiller vite pui j'alla cherhcer rebelle elel elle ne vouelr pas se réveil j'ai meme crier sa na servi a rien alors j'ia été cherhcer un sot d'eu froide et je l'ia verser sur sa povre tite tete elle c'est réveiller en trombe c'est sécher pui habiller (haha je vosu l'ai dit que vous allier soufrir) je donne le signal tout le monde sort lance un oi car devent nous il y avait une magnifique oror bauréal soudain rebelel aksoni lilia flo et fidji ne regrétaire plsu de s'etre lever plsu tot nous alion ver les padock quand nous vime d'un regar orifier anko saillir ramina on essaya d'anlever anko mai c'était trop tard je me mi a crier un peu sur mes parneti qui s'éparère les chevaux comme je lavait demander l'autre foi dir que je compter monter ramina bon tout le monde selel son cheval avec une bonne vielel selle western et filet wextern avec équipement de rnadoner et tou et tout moi je pren sisko lilia anko rebelle idole aksonie aksonie fidji foule métal flo hankso
nous comencion au pas dans le meme ordre que j'ia anoncer vos c hevau nous observion la belel auror boréal rebelle notre journaliste pri quelque foto





qaund l'aurore boréal fu fini nous partime au trot sur un petit sentier caillouter ma iaps compliquer car il n'était pas lon et très large nous nous mime en bote bot toujorus au trot moi avec rebelle (duo de choc lol) aksonie et fidji lilia et flo nosu avencame lontem nous agagion dans pas mal dans droi mai nous restion toujour au trot en botte a botte ensuite quand nous arivame a une grande lande idéal pour galoper toujour en bote a botte nosu galopame pendnat un bon mometn pui nous nou arretame pour désaltérer les chevaux a une rivière il était mide les chevaux suer nous les douchions pour les sécher rapidement il fesai asser froid on els déssela je tien a préciser que les stagière os nrester ua camp j'èspère qu'elel don pas de bétise je pense a ramina sa me render folel de rage on ouvrit les sac et nous avons sorti els sandwitche nous avon manger pui nosu vaons parler un eptit moment pendnat que els chevaux manger et se désaltéret nosu les avons ensuite reséler et nosu avons fiat quelque jeux totu d'abbord le slaloom en botte a botte il y avait tois équipe moi et rebelle aksonie et fidji et flo et lilia nous devions faire un slaloom entre les tronc d'arbre nosu partime ua galop a toute vitesse nosu fime l'aller pui le retour c'est rebelle et moi qu iarivions première mais c'était limite parce que on avait fiat otmber un plot et uqe on s'était crier dessu pendant le parsour pour savoir uqi l'avait fiat tomber comme sab quoi pui c'est flo et lilia qui arrivère il était un pe uen retard parce que ua début il se sont séoarer san faire exprè pui fidji et aksonie parceque aksonie la jument de aksonie a donne un coup de cul a foule métal qui na plsu voulu faire de botte a botte avec aksoie ensuite nosu avon fiat un béret la première équipe que l'on avait apeller les winner(hihi) qui étia composer de aksonie le n°2 de fidji le n°3 et de moi le n°1 pui la deuxième qu ic'était batiser les tiger horse (original) étai composer de rebelle le n°1 de lilia le n°3et de flo le n°2 nous tirame au sort l'ordre de passage pui chaque équipe donna un numéro mon équipe commenca et donna le numéro 2 c'étai flo contre aksonie aksonie aprti eun epu avent flo mais flo aprti plus vite ua galop aet atrapa le berret qui étiat un foular avent aksonie qui n'arriva pas a toucher flo car elel avait peur que aksonie lui envoi un coup de cul nesuite se fut le n°1 qui fut piocher par l'équipe des horse tiger je parti avent rebelle et attrapa le foular rebelel se précipita sur moi pour me toucher ma ije l'évita et retourna dnas mon camp ensuite se fu le n°3 fidji contre lilia foule métal fonca droit sur le berret nelaissent pas le temp anko de réagir elle rentra ua camp pui se fu salade totu le monde se précipita sur le berret mai c'est rebelel qui l'attrapa les autre de son camp ma blocker donc se fut aksonie qu se foila avec fidji au galop fidji blocka idole rebelle la fit s'aréter et aksonie la toucha on avait gagner on lansser des cri de joi nous rentrère au camp désèlère nos chevaux pui nosu nous en ocupions nesuite on alal se coucher dnas les tente


--------------------
kiss a toute et a tous

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:28:03   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

cool!c marrant cette journée!on c bien éclaté é ya pa u de pb a part ke ma garce de jmt a donné 1 coup de cul a foule!dsl fidji!!mé bon c t cool!!!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:07:46   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

lol


--------------------
kiss a toute et a tous

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:33:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je comprend mon rhume maintenant je te haie!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:58:29   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

hihi dit toi que tu a omoin rpi de belel foto


--------------------
kiss a toute et a tous

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:22:53   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c t super cette aurore boreale
merci dreydrey
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:06:46   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

de rien voyon on a encore 6 jour a passer ensemble


--------------------
kiss a toute et a tous

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:55:44   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

et si je me réveille pas tu va me balancer par la fenètre?
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:13:20   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

la prochaine foi je te met un crapeau sur la figure


--------------------
kiss a toute et a tous

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:46:01   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

beurk!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:49:39   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

o ct cool!
oh sinon, dsl si ANko a saillie ta jmt...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les sorties!  grande rnadonnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum