Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline

Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Présentation 

ben jV faire com tt le monde lol!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:08:09   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

donc je vais me présenté, comme jsuis nouvelle...
je mapelle Jennifer, j'ai 20a, ms bon, moi jtrouve ke de tte manière, ya pa dage pr aimer lé chevo...(ou bien jme trompe lol?).
sinon, jfé encore d études (bts en alternance) é c dur...ms bon, pendant mn temps libre, je moccupe de Mistral, mn pur sang anglais, é o6 de mn chien Jump.
sinon, je sors ac mé cops en boîte etc...(hé oui ca c lavantage dètre "majeure" lol). Niveau musique, j'écoute dla techno é voila. ben vous en savez pas mal sur moi. ms bon si vs avez d kestion, nhésitez pa a men poser dotres...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:04:35   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ah contente de voir ke jss pa la seule a avoir 20a lol! sinon, ben ta tro de la chance davoir 1cheval com celui la! parceke moi perso, jpouré doné nimporte koi pr avoir 1Pur sang anglais!!!
sinon je vois kon a lé meme style de musique lol!a+
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:39:18   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

au fait vous avez un permis les 2 "vieilles"?
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:59:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

lé 2 vieille!hé rebelle surveille ton language se son t éné!
bon bin vs ête lé 2 + grde apré moi(17 ans)!
dc c cool 1 pur sang anglais!tu lui fé fer d course?
sinn tu fé koi comme bts en alternance?
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:17:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oui chef!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:36:31   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!super!!
mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:11:22   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

en fai, mn cheval, jlui fé surtt d balades, sinon qq concours de cso.
é moi jfé 1bts assistante de direction...
guimauve34
galop 1
guimauve34
155 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:44:23   Voir le profil de guimauve34 (Offline)   Répondre à ce message   http://lesabotbronze.site.voila.fr   Envoyer un message privé à guimauve34   

ouaou !! trop super jadore la techno moi osi !!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:28:22   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi o6 jaime bien la techno lol
Haut de pagePages : 1  

Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Présentation  ben jV faire com tt le monde lol!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.