Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline

Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps! 

Mon emploi du temps

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:26:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

enfin, pr ma ptite nouvelle Rishka, jai commencé par faire sa connaissance en la brossant. pui je lai sellée é je lai emmenée faire une ballade par ce bo temps!!
on a traversé la forêt é avons vu d animo sauvages! pui on a troté é galopé, L été super rapide!
enfin aprè une longue balade on est rentrée.
je lai ramenée o boxe ou je lai dessélée pui brossée. enfin je lai nourrit.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:23:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila alor aujourdhui, g sorti lé chevo o pré é pendan ce temps, jai nettoyé tous lé boxes. g raclé le sol é nettoyé ac 1désinfectant. pui, aprè ke le sol a séché, jai remis de la paille fraiche é g rentré lé chevo...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:31:41   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lemploi du temps était :

Refna : ballade

Rishka : saut dobstacle
je lai brossée sellée é échauffée ds le manège. pui je lui é fai sauté de petits obstacles simples pr commencer. pui d + o é +compliqués. L a sauté tt lé obstacles san pb, alor je lai bien félicitée é je lui é donné 1ptite friandise. pui je lai rentrée o boxe, desséllée é brossée.

Pr Anko, Fun é Prince, le programme était le meme, é ct la préparation o concours de show.
dc êndant 1/2h, je lai é travaillé a terre, en liberté, chakun a leur tour. je leur é demandé de réaliser +ieurs figures (cabré é marché, pirouettes, révérence etc...).
pui la 1/2h ki suivait, je les é sellés pui je lé ai montés. on a o6 fé d figures différentes!
ils ont tous bien écouté é effectués tt lé ordres san ocun pb. je lai é bien félicités!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:43:15   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aprè avoir entrainé les chevaux, je me ss occupé d "malades"...

Refna: étant donné kL a le rhume, d kon é rentré de la ballade, je lai bouchonnée é je lui é mi 1couverture chaude, pr kL ne prenne pa +froid...pui je lui é mi de leau fraiche ac du sirop é je lui é donné sa ration de foin é de grains. ac ca, L va bien guérir...

Rishka: aprè lavoir brossé, je lui é ossi mi 1couverture chaude, à cose de cet épidémie de rhume...je lui é donné de leau fraiche é sa ration de foin é de grains...

Anko: je lai brossé é mi 1couverture, je lui é doné sa ration de foin ac du sirop (pr sa gourme), je lui é ossi mi de leau fraiche ac du sirop é c grains spéciaux...(le pauvre, il doi être isolé de c congénères...ca me rends triste ms bon, il fo bien kil guérrisse...)

pr Fun é Prince ki vont bien je lai é brossés é mi 1couverture com o otres, car ils ne doivent pa tomber malade maintenant...pui je leur ai donné leur ration de foin é de grains é de leau fraiche.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:01:51   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

alor lemploi du temps pr aujourdhui été:

Refna:dressage

Rischka:cross

Anko:ballade

Fun:course

Prince:repos
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:04:04   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Refna:

aprè lavoir préparée é échauffée, je lui é fai faire d transition, d figures etc...
aprè le cours, je laibrossée é je lui é mi 1couverture chaude.
pui je lui ai mi son sirop ds son eau é ds sa ration de foin é de grains (pr son rhume).
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:06:29   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Rishka:

aprè lavoir préparée, emmmenée au parcours de cross é échaufée, je lai mise o galop. on a fai le parcours é g calculé le temps. L a fai 1temps super é aucune faute!
aprè cela, je lai rentrée o boxe, je lai dessélée é brossée, pui je lui é mis 1couverture chaude é je lai nourrit.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:08:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Anko:
je lai emmené ds lé bois ou on a galopé, troté é marché, ct génial, é en + le soleil a un pe percé lé nuages...
lorskon é rentré je lai dessélé é brossé, je lui é mi sa couverture chaude é je lai nourrit.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:10:42   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Fun:
je lai emmené a lhippodrome é je lai échaufé.
pui je lai mi o galop é g calculé le tem kil mettait pr le tour...
il a fai un bon temps, bien ke la course ne soi pa son fort.
pui je lai fai soufflé é je lai rentré o boxe.
je lai bouchoné é mi 1couverture chaude. pui je lai nourit.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:12:04   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Prince:
je lai sorti pr le brossé é je lui é mi 1couverture. je lai laissé ds le pré pr kil se défoule.
ce soir je lai rentré o boxe, il été bien fatigué...
alor jelai nourrit é je lai laissé se reposer...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:51:58   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

alors aujourdhui, g sorti tt lé chevaux au pré pui je me suis mi à nettoyer leur boxes à fond. g enlevé la paille pui g gratté le sol ac le grattoir. pui, g mi de la paille fraiche é g mi du foin ds la mangeoire. pui jai rentré lé chevaux, je les ai brossé é mi ds leur boxe.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:53:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Refna:repos

Richka:ballade

Prince, Anko é Fun:show
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 23:10:29   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

donc aujourdhui:

Refna:saut d'obstacle

Richka:dressage

Prince, Anko é Fun:repos

Silver:ballade
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:52:21   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

alors aujourdhui, le programme était:

Refna:repos

Richka:saut d'obstacle

Prince:ballade

Anko:travail à la longe

Fun:dressage

Silver:cross
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:08:24   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila alors ojourdhui je me ss pri le temps pr nettoyer à fond tous lé boxes!
jai dabord mi tt mé chevo o pré é o traail!
jai commencé par sortir le fumier ds ts lé boxes, pui jai pri le jet deau é g raclé le fond, pui je les ai laissé séché.
pendan ce temps jai brossé, lustré le poil é graissé lé sabots de ts mé chevaux!
pui jai mi de la nouvelle paille fraiche é jai mi du foin ds le ratelier é d grains é de leau fraiche...
pui ver la fin de laprèm, j'ai rentré lé chevaux, ct 1bL journée de repos pr E!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:31:43   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lemploi du tem pr ojourdhui été...

Refna:ballade
aprè lavoir brossée é sellée, on é allé ds la forêt ou on a trotté é galopé. on a sauté d obstacles naturels é croisé d animo sauvages.
kan on é rentré je lai dessélée é bouchonné é je lui é mi 1couverture pr kL natrape pa froid...

Rischka:repos
je lai brossée é je lai laissé se reposer tte la journée car L avé bien travaillé...le soir, je lui é mi 1couverture pr kL é bien chaud

Prince:travail à la longe
je lai brossé pui je lui é mi la longe. je lai emmené ds le manège ou je lui é fé faire d transitions... il a bien écouté pendan tt le cours alor je lai bien félicité.
pui je lai rentré o boxe, je lai bouchonné é je lui é mi 1couverture.

Anko:dressage
je lai brossé, sellé é monté o manège. je lai échauffé é g commencé par faire d transitions. pui je lui é fé faire d diagonales, d doublés é d voltes. il a bien travaillé alor je lai bien félicité.
je lai rentré o boxe, je lai dessélé é pansé. je lui é mi 1couverture pr kil é bien chaud.

Fun:cross
aprè lavoir brossé, sellé é échauffé o parcours de cross, je lui é fé parcourir chak obstacles. il na fé ocun refus, il été tt simplemen génial. aprè ce parcours, je lai ramené o boxe, je lai dessélé é bouchoné é je lui é mi 1couverture.

Silver:saut d'obstacle
je lai brossé, sellé é échauffé o manège. pui je lai mi o galop é jai sauté tt lé obstacles. il na fé ocun refu, il na pa hésité a 1seul momen, ct génial.
pui hje lai brossé é mi couverture
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:33:04   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aprè avoir fé travaillé tt lé chevo, je leur é graissé leur sabots.
je leur é mi du foin é d grains pui je leur é mi de leau fraiche! je leur é encore fé 1caresse é je lai é laissé se reposer
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:54:21   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

dc pr la semaine:

Refna:
Lundi:Longe
Mardi:Dressage
Mercredi:Repos
Jeudi:Saut d'obstacle
Vendredi:Cross
Samedi:Ballade
Dimanche:Endurance
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:55:52   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Rischka:
Lundi:steeple
Mardi:saut d'obstacle
Mercredi:dressage
Jeudi:ballade
Vendredi:repos
Samedi:endurance
Dimanche:travail à la longe
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:57:20   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Prince:
Lundi:repos
Mercredi:steeple
Jeudi:ballade
Vendredi:dressage
Samedi:travail à la longe
Dimanche:endurance
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:01:33   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Anko:
Lundi:dressage
Mercredi:steeple
Jeudi:repos
Vendredi:ballade

Fun:
Lundi:ballade
Mercredi:dressage
Jeudi:repos
Vendredi:steeple

Silver:
Lundi:steeple
Mardi:endurance
Mercredi:ballade
Jeudi:saut d'obstacle
Vendredi:repos
Samedi:dressage
Dimanche:steeple
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:32:56   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

alor aujourdhui, aprè ke je me ss occupée de mé chevo, je lai é sorti é pendan ce tps, jai nettoyé à fond tt lé boxes.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:08:34   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila aujourdhui g fé:

Refna:saut d'obstacle
Rischka:repos
Prince:dressage
Anko:cross
Fun:ballade
Silver:course

aprè leur entrainement je lai ai brossés je leur é mi 1couverture é je lai é nourrit (foin + grains) je leur é enfin mi de leau fraiche!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:56:16   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Refna:ballade

Anko:dressage

Fun:dressage aussi

Prince:repos

Rishka:course

Silver:endurance

Cachemire:obstacle

aprè avoir terminé leur entraînement, je lai ai brossés é je lai é lustré.
pui je lai é nourrit é je leur é mi de leau fraiche
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:57:22   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ensuite je suis allé voir She One, je ss restée qq temps ac L, je lai caliné é je lai nourit é mi de leau fraiche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps!  Mon emploi du tempsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.