Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Métiers 

 dresseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:10:52   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

pour dresser votre animal c'est ici qu'il faut demander!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:00:38   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

les tarifs:

dressage de base pour animaux de compagnie:50gl
autre(précisez!):110gl

Message édité le 07-11-2005 à 19:02:54 par aksonie
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:03:24   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

première approche avec neige:
bon ba c'était comment dire...fatigeant! quand je suis arrivée la petite boule de poil dormait près de sa mère.je m'apprche de la louve qui montre ses crocs:en cler pas touche à ma fille!je regarde la base de son dos,m'approche tout doucement et baisse ma main.bon soit elle me bouffe soit elle accepte la friandise,ou bien elle fait les DEUX!
sa va elle accepte le bout de viande:après tout ce n'est qu'un chien moins civilisé... !sentant ma présence neige s'est approché je l'ai juste éfleuré et je suis repartie.


coucou c'est moi!j'ai apporté un bout de viande à la mère de neige et j'ai appelé la concerné.après quelques pas d'hésitations elle est venue me voir,je l'ai caressé partout elle me mordillait les doigts donc je lui ai dit non fermement et pour se faire pardonner elle m'a léché la main.je lui ai offert une caresse en tant que félicitation et je suis partie.

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:52:57   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

salut les bestioles! .foudre hésitée à venir mais à la longue elle m'a sauté dans les bras!"doucement!"elle continuait à me sauter dessus donc je l'ai obligé à s'assoir,je l'a caressé et c'était repartie!je l'ai enfermé dans une pièce toute seule et je me suis occupée des autres.
bonjour minuscule!je l'ai caréssé et joué avec:j'ai vu que tu a laissé une cage de transport:je l'ai ouverté et lancé une pelote de laine,tigrou jouait aussi .un moment je l'ai lancé dans la caisse minuscule courait et dès qu'il a compris que la pelote était dans la cage il a fait un bond et craché!ok il faudra que je l'habitue(ou "tu"!)
à la cage de transport car pour les concours c'est pas terrible!
bon c'est bon foudre et timon ont été en ballade elle s'est calmée la tite chienne.timon est obéissant et foudre collante:il faut qu'elle prenne plus de liberté.un moment on a croisé un chien très joueur timon jouait avec mais foudre a sauté dans un arbre! j'ai dûe aller la chercher avec l'aide du propriétaire du chien inconnu.[/g]


dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:41:53   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

maintenan je fiat un parti des dressage d'animo rebelle ma otoriser mais je c'est pas si j'ia le droi de contunuer celui de neige j'ia le droit rebelle lol


--------------------
kiss a toute et a tous

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:56:31   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ba c'était en échange du débourage de laos mais mistral est revenue donc c'est bon:ou je continue le débourage...
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:43:35   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

vous duex lol ralala parce que laos déprime sen toi lol et j'ia envi de dresse les tit n'animo lol


--------------------
kiss a toute et a tous

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:16:19   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c''est ok!?!je peux m'occuper de laos?!?
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:29:46   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

première approche avec neige:
bon ba c'était comment dire...fatigeant! quand je suis arrivée la petite boule de poil dormait près de sa mère.je m'apprche de la louve qui montre ses crocs:en cler pas touche à ma fille!je regarde la base de son dos,m'approche tout doucement et baisse ma main.bon soit elle me bouffe soit elle accepte la friandise,ou bien elle fait les DEUX!
sa va elle accepte le bout de viande:après tout ce n'est qu'un chien moins civilisé... !sentant ma présence neige s'est approché je l'ai juste éfleuré et je suis repartie.


coucou c'est moi!j'ai apporté un bout de viande à la mère de neige et j'ai appelé la concerné.après quelques pas d'hésitations elle est venue me voir,je l'ai caressé partout elle me mordillait les doigts donc je lui ai dit non fermement et pour se faire pardonner elle m'a léché la main.je lui ai offert une caresse en tant que félicitation et je suis partie.

bonjour neige!
la louve qui a pris de la corpulence s'approche de moi queue haute:j'aime pas ça... je regarde la base de sa queue pour montrer que je veux pas dominer mais aprivoiser.
je lui met un collier:elle n'a rien dit mais m'observais méfiante.je lui ai donné un morceau de viande pour la féliciter.je l'emmène à l'écart de ses congénères et l'emmène dans un grand enclos vers la forêt.je lui ai offert des jouets je l'ai caréssé:en fait elle est sociable quand on s'occupe d'elle...à la fin elle en avait marre alors je l'ai racompagné à son enclos.


neige?( sifflement )neige viens misstinguette!la boulette de poils court vers moi mais s'arrête à quelques mètres:nette!
je lui lance des petits bouts de viande elle se décida à me rejoindre.
je l'emmène vers le petit lieu grillagé tranquille.je joue avec elle je lui met un beau petit collier pendant 10minutes puis je l'ai enlevé.
elle léchait son collier:elle était trop mignonne puis on a joué un peu encore à la balle et je l'ai rentré.


neige?allez viens ma fille,je la sort de son enclos et l'emmène en ballade arrivé au bois je la lache elle part au galop je la siffle elle s'arrête et reviens:bien ma fille t'es belle sage c'est bien!je lui offre un bout de viande et je la laisse repartir on a fait ce numéro plusieurs fois puis nous sommes rentrées.

neige tu viens,la "chienne" me saute dessus je la pousse et aujourd'hui je vais commencer son dressage de base c'est à dire:
assis
couché
pas bouger/viens.
bon je l'emmène en promenade ensuite la ballade terminée dans le terrain de dressage.
je la lache et l'appelle:"neige"elle me regarde,je m'accroupis,pose une main sur sa croupe:neige assise!elle s'assoie puis se couche non je la redresse:neige assise!elle s'assoie et ne bouge plus:je la félicite c'est bien ma belle c'est bien!plusieur fois j'ai répété cet exercice et quand elle a bien travaillé je l'ai laissé la-dessus.


neige?allez viens on sort.je lui met son collier et sa laisse et je vais la promener,après qu'elle se soit calmée,je lui ai demandé de s'assoir elle m'a regardé,a soupiré et s'est assise!je l'ai félicité et je l'ai détaché.elle a courue tout son saoule et,enfin calmée,je l'ai appelé:elle revenue tout de suite je l'ai félicité,elle a fait quelques derniers pas seule avant d'avoir re la laisse attachée à son collier.

coucou ma belle!la louve m'acceuille gentiment:sans me sauter dessus!je la sort et surprise pour elle:il a neigé!!!je l'ai laché dans l'enclos pour qu'elle s'amuse:elle éati super contente puis je l'ai emmené dans le terrain intérieur de dressage(y a le chauffage!).je l'ai fait s'assoir,marché au pied(super simple avec elle!)puis je lui ai appris à se coucher.je lui ai demandé de s'assoire puis je lui ai avancé ses pattes avants.quand elle était couchée je lui ai répété plusieurs fois:c'est bien neige couché bien ma belle,et je lui donné des croquettes.1/4h d'entraînement après je l'ai laché dehors puis quelques instants après remise dans son enclos et je l'ai séchée.


Message édité le 18-11-2005 à 17:46:01 par rebelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Métiers  dresseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum