Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de holstein 

 débourrage de rafale!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:40:57   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c'est ici que sera fait le débourrage de rafale!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:58:19   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je lui é fé d calin pui je lé brossé pui je luié mis le licol é je lé mise en pature!je lui é mis sa balle pr kel joue!tte suite l c mise a joué pui ensuite l a compri ke la pature c t 1 endroi formidable!l c dc mise a galopé comme 1 folle a travers tte la pature pui l c roulé! pui l c mise a brouté!je sui dc allé cherché d'otre poulain pr lé mettre avc!o début l né t pa contente ke d'otre vienne man g son herbe pui kan il se son mis a joué entre e!l lé a regardé é c approché!é lé otre l'on "invité" a joué avc!l é t super contente!je lé é dc lai c joué pr m'occupé de son boxe!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:00:20   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

coucou ma chérie!
l été à la porte de son boxe é atten d ke j'arrive!g vu tt de suite kel s'ennnuyé é kel é t impatiente d'apprendre qq chose d'otre!!!
g ouvert la porte de son boxe é g mis la longe pr renplacer la porte comme ça l pourra sortir 1 pe!l é tte suite allé voir se ke c t é l a vu kel pouvé sortir 1 pe si l poussé la longe suffisament!!lol!puis je lui é fé d caresse é je lui é donné 1 friandise pui g sorti le matériel de pansage é l a egardé pui l é retourné o soleil!!!je lé dc pan c é l na r1 di du tt!je lui é dc donné 1 carotte 1 fois le pansage terminé pui je sui allé cherché le licol!l na pa bougé le ten ke j'aille le cherché!!!l na mm pa essayé de s'enfuir!je lui é dc redonné 1 friandise!pui je lui é fé voir le licol!je lé posé o sol pr kel aille voir de l mm!7 fois si encore l na pa dégné bougé du soleil!je me sui dc amusé avc le licol pui o bout de 5 minute l c décidé de venir voir tt de mm se ke c t!je lé dc remi sur le sol é je me sui bougé é la l a commencé a joué avc!je lé dc ramassé é je lui é fé sentir!l na pa bougé!je lui é dc passé le licol sur le chanfrain c tt juste pr voir sa réaction!l a tte de suite reculé d kel la senti sur l!je lui é dc enlevé é je lé rems sur le sol!la l a dabord attendu 1 moment avan de s'avandé ver le licol pui je lui é refé sentir é g rééssayé é la l na pa bougé!je lui é dc donné 1 morceau de carotte é g essayé de le mettre entièrement 7 fois si!l na pa bougé mé je voyé ds son regard kel n'é t pa d'accord é kel se demandé se ke c t!1 fois mis je lui é donné 1 friandise pui je sui parti 5 min pr voir se kel allé fer!lorsque je sui sorti l ma suivie pui l é resté o soleil!je suis allé m'occupé de son foin pendant se ten là pui kan je sui revenue l é t tjs a sa porte!g dc enlevé la longe é je lé accroché o licol pui je suis allé fer marché aksonie ds l'écurie pui je lé mise ds 1 petite pature pr fer son boxe!
je lui é fé 1 propre boxe pui je sui allé voir commen ça allé pr l!l é t tte seul ds son coin a coté de la porte é l m'attené je sui dc allé la voir é d kel ma vu l a galopé ver moi é je lui é fé 1 caresse pui je sui allé cherché 1 balle pr l s'amusé!l a tt d'abord regardé ce ke c t pui l a commencé a joué!je lé lai c comme ça pendant 1/2 h pui je lé rentré é donné son foin ainsi ke sa ration pui je lui é enlevé le licol pui je lui é dio revoir!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de holstein  débourrage de rafale!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum