Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Les saillies! 

 cockers...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:09:44   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je voudrais saillir soraya par léo s'il te plait
pour les noms ba ça dépent combien ils sont

c'est combien déjà le cout de la saillie
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:47:07   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c 500!!!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:39:03   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok!!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:24:21   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lollllllllllll voila une imphormation de faite ^^
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:10:36   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!rebelle!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:39:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

quand est ce qu'elle commence ma saillie
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:29:46   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je rapelle que je suis là et que je ne pas vendre mes chiens à cause de la non mise à jour des saillies de compagnons vila petite parenthèse
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:19:56   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   


lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:55:02   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

étant donné que je ss maitenant modératrice de cette partie également, la saillie que tu as demandé est prise en compte!
elle commencera d que tu auras payé...
merci de me dire dès que tu l'aura fait et la saillie commencera!! encore dsl pr le retard...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Les saillies!  cockers...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum