Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Emplois du temps 

 mes animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:02:19   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

voilà!c'est ici que j'expliquerais mes moments passés avec mes animaux!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:24:59   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

mes animaux vivent dans des enclos individuels pour éviter reproductions et bagarres.la journée s'il fait beau ils sont dans leur enclos extérieur et la nuit ils sont dans leur enclos intérieur.les animaux sauvages sont séparés des chats en chiens mes ces derniers peuvent très bien vivrent côte à côte.
aujourd'hui je leur ai donné une gamelle de croquettes et rempli leur gamelle à eau.j'ai nettoyé les boxs après avoir mis les chiens dehors.
j'ai promené brutus dans les patures,il a couru comme un fou j'ai joué avec lui au fresbee pendant une heure puis nous sommes rentrés à la maison.je l'ai brossé nettoyé ses oreilles,ses yeux et son anus:il n'a rien dit.brave toutou!



Message édité le 15-11-2005 à 11:25:23 par rebelle
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:47:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

coucou brutus!mon chien balance sa queue:il est content de me voir alors que je ne l'ai pas sorti;honte à moi! en plus il fais pas beau donc je peux pas le mettre dehors car il adore la boue avant se me faire des calins.je l'emmène dans le terrain d'agility couvert pour l'entrainer un peu:6e c'est bien mais être sur le podium c'est mieux!
je le laisse se défouler un peu de tout son saoule avant de le faire travailler.
brutus assis!mon chien s'assoie sans problème.brutus couché!les doigts dans le nez!je le caresse sur le ventre:il apprécie.
allez loulou on va sauter un peu???il attend:c'est cool!
je lui montre un obstacle:brutus saute!bien garçon bien!on le refais sur un autre obstacle?il balance sa queue:je prend sa pour un oui !
allez brutus saute!c'est bien mon chien:c'est très bien on arrête là!je le sort quand même pour qu'il fasse ses besoins et je l'ai rentré,séché et donné de l'eau.


rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:25:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

rayure a rejoint mes enclos!
salut miss bienvenue a toi!j'ai joué avec dans l'enclos extérieur:elle adore la balle en mousse!puis ensuite comme elle était fatiguée je l'ai cajolé,un biberon dans ma main.


rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:21:22   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tiens il fait frais mais il y a un beau soleil!allez rayure dehors:la petite tigresse s'est frottée sur mes jambes adorable et elle ronronne comme un moteur de camion! je l'ai sortie joué un peu avec à la balle en mousse puis je l'ai laissé joué seule avec la petite mare de l'enclos:elle a faillie tombé dans l'eau j'ai eu eur et elle aussi mais elle est quand même retournée!elle est grave!je l'adore

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:41:52   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bon brutus on va s'entrainer dehors?mon chien a fait un bon boulot on a travaillé la balancelle il a été nickel!au début beaucoup d'hésitation mais quand je lui ai fait comprendre que c'était un jeu ça y était!il me l'a passé sans difficulté:il me l'a même fait en courant!ensuite je suis partie en balade d'une demie heure.

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  le coin des compagons  Emplois du temps  mes animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum