Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Blablabla! 

 pq ce speudo?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:36:46   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

wé quand même!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:49:58   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

o dbu jpouvé pa laccepté kL été +la, ms bon, o- L na pa souffert é L a vécu 1bL vi...ms on a 1super souvenir dL...c sn petit (enfin gran maintenan...), 1bel étalon ms calme com tt, ya meme d enfants ki le monte...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:43:56   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c cool!ça!!
é oué!c sur ko début c dur d'accepté mé avc le tps ça s'arrange!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:28:28   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui moi comme la mort de mon poney shetland: HISTOIRE
un jours de poney club j'avai .... 7 ans! je suis allé voir la feuille des poney et moi je montai mon poney ! il s'appelle BOULE il est tout blanc . je vai le chercher dans son box pui je rentre le caresse longement (j'arrive o poney club a 5 h mon cour commence a 7 h 30 ) puis il me donne un coup de tete il ma fait tombé g pleuré il c'est couché et a posé sa tete sur mes jambe j'ai arrete de pleuré je le caressai doucement puis je suis allé chercher mes affaires de pansage je remet sa tete sur mes genou et le pansse puis j'entend quil fait un petit hennissement je lui fai un bisoux et me leve mai d'habitude il se releve mai se jour la il est rester coucher g donc compris quil etait monté o ciel o début g appallé la mono pui ma mere et mes copine elle me dit toussent quil ne se reiveillera plus et que je deva le faire un calins avant quil ne parte je lui fit la semaine prochaine je'ai couru le voir il n'était plus la mais un petit poney tout pie alezan etait la o début je le detestait car il le remplacé mai un jour je l'ai monté je l'ai adoré mais se cour la g su que se poney etait le copin de BOULE et qui voulait que je m'occupe de lui alors depuis se temps la je mon de garnd chevaux mais le poney pie etait lui ossi mort je ne pleurait plus comme si BOULE mavait enlevé la tristesse de mon coeur ...


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:31:45   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   


voila le poney pie alezan il s'appellait kouglof... je ne vous donnerai pas de photo de boule pour ne pas me rendre encore plus malheuse


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:42:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

arrête tu va me fer pleurer!!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:11:30   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui chui désoler mai


































































maintenant c finittttt alors le passée c le passée et c touuuutttttt (chui desespérante ) lllllllllllooooooolllll


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:30:28   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

t'es optimiste!

































































maintenant c finittttt alors le passée c le passée et c touuuutttttt (chui desespérante ) lllllllllllooooooolllll[/citation]
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:11:34   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ouiii lollllllll mais il restera dans mon coeur ^^
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:38:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c clair! ma jmt restera ossi tjs ds mn coeur! é c bizarre ms depui kL né +la, je nest +jamé monté de jument... depui c ke d hongres! enfin +to 1hongre, c mn grd cisco ke jM lol
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:15:50   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lollllllllll ba c sur
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:13:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:52:39   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oué maintenant fais comme moi lilia dit toi quelle sera toujours la avec toi si tu veux quelle soit avec toi ^^
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:07:49   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui é c cke jfé depui kL é partie...
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:04:58   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ok mais continu ^^
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:46:24   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui c clair!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:34:52   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

mainteant la vie continu il ne faut jamai rester sur ses moment de sa vie les plus triste ^^
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:28:24   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ben ca c sur...parceke si tu doi tjs resté sur lé moments tristes...tu vi +aprè...
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:11:59   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ouai c sur ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Blablabla!  pq ce speudo?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum