Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les saillies! 

 saillie pour harizona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audreymath054
galop 1
149 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:29:33   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

oki lol dsl jété toute contente pi bin c chian je voudré bien ke le bébé nésse avec la concour je voudré l'inscrire!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:49:32   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol. oui jte comprends moi c pareil, jss tro préssée kle petit dma jument naisse...
audreymath054
galop 1
149 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:52:42   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé c tro chiant pi c long sa fé biento 1 semaine ki doit naitre ché pa mais si ya 1 manke de tof ou kelke chose komme sa bin jpeut aider!


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:13:17   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin c ke g pa tro le tps en ce moment dreydrfey je c pa!mé ne vs inquité pa ça va venir!
sinn je fermeré pe être le site 1 journée pr tt remettre en ordre pendant lé vacance!!
mé c pa encore sur!
audreymath054
galop 1
149 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:44:08   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

bin aten je vé te faire 1 proposition par méssage pv
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les saillies!  saillie pour harizonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum