Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des compagnons  achats partie elevage des compagnons 

 les rongeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:06:11   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

donc le formulaire a remplir quand vous avez acheter et payer
un rongeur
n oubliez de mettre l'adresse de la photo ou d afficher la photo en meme temps que vous remplisez le formulaire
pas de photo ~> pas de mise a jour
pseudo:
nom:
race:
age:



--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:14:51   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

pseudo: louloute
nom: Reglisse
race: lapine
age: ne sait pas

pseudo: louloute
nom: Milie
race: hamster
age: ne sait pas

il faudra que Lilia m'aide pour ce que je ne sais pas
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:41:17   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c ok, je V men OQP dès que j'aurais le temps!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:04:45   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila Louloute, toute ta partie compagnon est mise à jour, je t'ai également mis ta partie "Boxes" à jour!!
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:04:55   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

merci beaucoup
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:56:13   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien!!!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:33:18   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
donc tu as mis les chiens les chats et les rongueurs a jour ???


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:07:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui je l'ai fait car j'avais le temps...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:54:14   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
merci parce que moi j avais 1 petit probleme de connection ma wifi avait un bug
c est pour ca que je suis pas venue pendant quelques jours


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des compagnons  achats partie elevage des compagnons  les rongeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum