Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les concours! 

 résumé du concours de show

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:09:45   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je v prendre le boxer!il é tro mimi!c 1 mâle!é comme nom bin g pa encore choisi!sinn je suis tro contente!mé chevo on ts é t super!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:42:56   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ah ya o6 mn pti Anko ki é 3e..je v prendre le BB persan, il é tro mimi
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:00:38   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

dreydrey a écrit :

moi pour les concour je tire au sort et akso,ie dpnne des note uassi

moi je tire au sort les notes en fait.
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:34:30   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

alors g choisi avec kenzo
bleu russe
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:24:02   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ouai mais sa fait bizare parceque o concour g u les notes les plus nul 2 fois de suite !
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:02:34   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Je suis du même avis que Fidji, c qd même bizarre que dreydrey ai gagné 3 fois. Moi je m'en fiche je suis bien classée ms bon voilà koi...
Pr mon lot je choisi le bébé main coon.
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:05:43   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Et pr le cheval je choisis le trakhener et il s'appelera Satan.
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:09:55   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

fidji a écrit :

ouai mais sa fait bizare parceque o concour g u les notes les plus nul 2 fois de suite !


je vous jure que j'ai tiré les notes au hasard!
oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:55:21   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

On va qd même pas en faire toute une pantomine...
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:17:30   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est quoi un pantomie?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:00:42   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

??lol ds le dico g vu "pantomime", ms pa "pantomine"... é ca ve dire, 1comportemen ridicule...voila cki avé écri ds le dico...
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:57:30   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

d'accord
je vais dormir moins conne ce soir
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:40:54   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol, moi non + avan, jsavé pa cke ct...
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:47:48   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oceana a écrit :

Je suis du même avis que Fidji, c qd même bizarre que dreydrey ai gagné 3 fois. Moi je m'en fiche je suis bien classée ms bon voilà koi...
Pr mon lot je choisi le bébé main coon.

oui mici car quand meme c louche


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:26:50   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bon je vais te demander franchement:
est ce que tu m'as déjà fais une grasse?ou tu m'as insulté?

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:05:05   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

vs allez pa continuer lé filles!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:15:32   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je veux juste être sûre qu'elle pense pas que c'est personnel
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:59:51   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

non c bon rebellouille c pas grave ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les concours!  résumé du concours de showNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum