Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Le débourrage! 

 rappel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:53:37   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

message pr les débourreuses!
voilà lorsque vous aurez terminé le débourrage d'1 cheval est ke vous pourriez mettre à la fin sa fiche de compétence comme j'ai fait pr vos chevo ki son ds vos boxes comme ça sa me permettra de bien mettre lé compétence en fonction du travail ke vs avez fé avc eux!!
rappel:
fiche de compétence:
-obstacle:nul/moyen/bon/exellent....
-dressage:idem
-cross:...
-course:...
-ballade:aime/n'aime pas/super/pas partt/....
-caractère:gentil,aimable,fougueux,travailleur,...
voilà!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:44:57   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

audrey est ce ke tu pourra le fer assez vite pr lé chevo ki son partiquement terminé ou ki son terminé!stp!parce ke dreydrey en a besoin pr fer lé mise à jour!stp!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:45:22   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

et esque tu pourait me fiare le débourage de los de love I don't love et I love you parce que sa fait plusieur foi que je te le demande


--------------------
kiss a toute et a tous

audreymath054
galop 1
149 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:10:33   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

a bon ( pour les chevaux)excuse é pour le moment i faut que je téste les chevaux que je déboure......mais matenan sa va étre asser rapide!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:12:48   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

tu pourait o moin fire laos il a déja une note en sautt et en dressage son débourage est presque fini mais la déboureuse c désinscrite alros bon celui la vu qu'il est déja ocmmencer se serait simpa merci d'avence enfaite tu savait qu'on avait le meme prénom


--------------------
kiss a toute et a tous

audreymath054
galop 1
149 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:33:05   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

wé lol javé vu c koi té surnom toi moi c audritch ,dreydrey,audritcher é audra lol é pour laos je vé le faire des ke je peut dsl je passe ne coup de vent jé pa le temp!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:19:03   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

oki pas grave lol moi c'est dreydrey et le tit sucre d'orge^^


--------------------
kiss a toute et a tous

audreymath054
galop 1
149 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:51:08   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

mdr kan jété en primaire javé 2 surnom le premier l'allumette parce ke des ki commencé a avoir du soleil je devené toute bronsé avec préske rien é l'ange o cu de fer par ce ke a chake foi kon me touché le cu lé ga se ramasé dé baf lol
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:03:02   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

lol moi jsuis plus en primaire fo pas croire llooll


--------------------
kiss a toute et a tous

audreymath054
galop 1
149 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:07:29   Voir le profil de audreymath054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreymath054   

mdr té zen kel classe?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:55:52   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jvoulé dire ke le débourrage de She One est fini : (bon je c je ss pa débourreuse ms comme personne ne voulé le faire c moi ki débourre mé chevo)...

fiche de compétence:
-obstacle:excellente
-dressage:très bonne
-cross:moyenne, c'est pas trop son truc mais peut encore s'améliorer...
-course:bonne
-ballade:adore
-caractère:gentille, douce, câline et aime travailler
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:45:30   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

la fiche de matcho
dsl pour le retard

obstacle:bon
-dressage:bon
-cross:génial
-course:exellent
-ballade:sublime
-caractère:travailleur, calin,gentil,intentionner,amical,attentif et très gourmand


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:46:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

fiche provisoire de asdea

-obstacle:bonne
-dressage:apprentissage
-cross:bonne
-course:excellente
-ballade:très bonne
-caractère:tendre, calme, très câline et travailleuse!


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:48:11   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

fiche de éternite

obstacle:exellent
-dressage:exellente
-cross:archi nul!
-course:archi nul
-ballade:très exiter a éviter!
-caractère:travailleuse,gentil,caline,a peur de la nature


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:49:23   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

comme presque personne a mis les fiches de debourrage je les mets mais je sais pas qui tu as deja fait
je mets les premieres


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:37:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ki eski va continuer les débourrages?
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:38:32   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je sais pas
faudrait + de menbres


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:02:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

c sur...
sinon pour le débourrage d'Asdéa, je voulais juste modifier un point, c pr le dressage, jai fini son apprentissage, é L est bonne!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:16:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
par contre je c est pas ce que j ai fait mes y a des pages qui marches plu
je crois les poneys les poulins les etalons les chevaux reserves
mais je sais pas pourquoi


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:03:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui, c vrai jai aussi essayé...je ne sais pas ce kil sest passé non +...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:59:14   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

j espere que c pas trop grave
lol
faudrait que aksonie aie regarder


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:54:23   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ah juste pr dire, je pensais "faire un peu de ménage" comme il y a bcp d'articles...
dès que les débourrages st fini, et qu'on écrit leur compétences ici... on peut les rajouter sur les fiches des chevaux et je pensais enlever les articles...ca serait peut être plus simple pour s'y retrouver...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:03:58   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui bonne idee
je vais une fois mettre les competences des chevaux qui sont la


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:13:26   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

she one ok


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:15:26   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

matcho ok


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Le débourrage!  rappel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum