Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  ideé 

 proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:06:37   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

comme ns ne pourrons avoir ke 10 chevo maxi je propose ke nos autres chevo ns les mettions en chevo de clubs mais vs pourrez a tt moment les vendre bien entendu en mettant une annonce ds vente!
alors?
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:14:21   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi j ai pas envie de vendre mes chevaux alors ceux qui sont en trop je vais les donner au club


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:18:18   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

donc ceux que je legent au club


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:34:39   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je veux bien aussi en léguer plusieurs au club!!
je te donnerais les noms
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:36:37   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

au fait une autre proposition aussi...si tu veux je peux aussi t'aider pour le prochain EV...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:22:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je fait d abord la liste des chevau que je veux garder et je te donnerais les autres apres


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:05:48   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok je ve bien lilia!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:06:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

d'accord
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:56:02   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

pr le site c lé mm code sof ke c plu ecurie-aksonie mais ecurie-virtuelle cette fois si
é sinn pr le forum bin fo poster d message pr kil vive!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:26:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

dans le forum je suis flog67
mais je suis la meme
alors appelez moi flo tout simplement


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  ideé  propositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum