Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les concours! 

 pour la fin d'année 2005!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:50:24   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol lé povres canards! c clair!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:58:28   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bon ds l'ensemble c t bien!surtt pr diamant é actarus!pr bucefal c son 1 er concours é puis il é encore jeune mé il a 1 bon potentiel!on verra o prochain concour!mé par contre pr pendora je ne comprend pa du tt!elle ki é la championne de tt lé concours de cso a chaque fois!g pa tro compri se ki é arrivé!mé bon!on dira ke c parce kel n'été pa té en forme!!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:05:14   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

bin i reste encore un étellage


--------------------
kiss a toute et a tous

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:09:22   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

+ que les attellage par ++


--------------------

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:38:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oui celui là j'ai pas trop le temps en ce moment donc je le fais dès que j'ai un moment promis lilia tu veux quoi comme cheval?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:32:20   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

en fai si c possible, javé demandé Roanna, la jument frison ki é ds lé chevo a vendre...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:57:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c ok!tu n'ora a la payer!mé je te rassure je ne t pa oublié!g noté tt lé achat sur 1 feuille é tu i é!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:20:23   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oki merci!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les concours!  pour la fin d'année 2005!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum