Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Blablabla! 

 politique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:53:41   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

Que pensez vous de ce qu'à dit nicolas sarkozy?
(ndrl:il faut passer les jeunes au carchers)
et l'histoire du couvre feu?

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:00:07   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi perso je ne sor pa le soir dc le couvre feu c pa 1 pb é pui pr passé lé jeune o carchers si il a du tps a perdre é bin kil le fasse é de tte façon je né rien fé é rien a me reproché dc c sur kil ne viendra pa me fer chier!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:14:24   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui moi le soir chui tranquille sur mon ordi lol
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:16:13   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

nicolas sarkosi
a aussi dit que les jeunes etrangers qui ct fait arreter se feront expulser,car si on accorde qu ils habitent en france , ils doivent au moins respecter les lois francaise

en gros c se qu il a dit
vous en pensez quoi ?
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:19:07   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

perso je trouve que les jeunes devrai rebourser l argent des voitures qui sont fait cramé aux proprietaires ,parce que les proprio ils avaient rien demande
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:38:24   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui viveeeeeeeeeee sarkosssssy (pour une fois quil fait quelque chose d'intelligent) lolllll
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:43:47   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué!kil répére tt lé dégat kil ont cosé!ils on k brulé lé leur sil veule mé pa lé notre!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:49:33   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui coi ils son rien fait il son rien demander pour con brule leur voiture mai sarkosy a quand meme abusé quand il a dit ''racaille''
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:25:41   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

surtout que les bagnoles sont à des gens modestes pas aux riches car il mettent leur BM dans des garges hautement sécurisé!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:23:51   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ouuuuaaaaaaaaiiiiii
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:15:37   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

é il a o6 di 1truc du styl "la france o francais..." ben dja kil montre lexemple lui nest pas francais à ce ke jsache alor c pb raciste kil lé garde...
é lhistoire du couvre feu c vraimen n'imp...lé jeunes ont droi de vivre leur vi é moi jmenfou, sui jve sortir jle feré dailleur tous lé we...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:24:58   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

vas y lilia!!vi ta vi comme tu l'entend!il pe dire ce kil ve on en a rien a foutre!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:33:03   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

dit c lepen qui a dit la france o francai mai pour le couvre feu c sarko(le pire comme vous le savez je suis chinoise mai l'otre fois il a fay etre président si il l'orait été vous ne me reverez pu snif)
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:39:39   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué!!mé c pa lé chinois kil di ça c o arabe!!!ce son e ki fon lé con ds lé cité pa lé chinois!!!é pui lé chinois son sper sympa!!vendredi je sui allé manger o resto chinois é il son super sympa,tré acceuillant!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:42:34   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

^^lol oui mai il a ossi dit TOUS les étranger
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:48:08   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin on verra bien!ça va pe être se calmer!é pui kan il on oron marre de bruler d voiture c imbécile il arretron é pui si il n'en parleré pa otant a la télé y oré pa otant de dégat!yen a surment ki i avé pa pensé é pui kan il on vu ça à la télé é ke sa marché bien é bin il se son di pq pa le fer!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:09:53   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui il areteron quand y aura plu de voiture mai comme il sont bete il bruleront leur maisons aprés dsl de utilisé se mot la met se sont des sales race bon c vrai que chui pas mieu mai avant il y avait des turc tous les jour il venait devant l'école pour me tabasser mes parent son venu me chercher ( je venai et partait de mon école a pied ) il ont été tabasser c gros con depuis g déménager
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:08:39   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

é oué!ds 1 monde fo de tt mé d'imbécile!!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:44:17   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

moi je di franchemen je ss pa raciste ni pr lé chinois ni pour lé arabes ms je c pa javé 1foi entendu ca ms g du mal comprendre...enfin koi kil en soi, personne na le droi de dire ca c déguelasse!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:14:17   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

fidji a écrit :

^^lol oui mai il a ossi dit TOUS les étranger

réctification:tous les étrangers qui foutent la merde!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:36:50   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

lol oué clair!!!mé bon c comme ça!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:07:45   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

rebelle a écrit :

[citation=fidji]^^lol oui mai il a ossi dit TOUS les étranger

réctification:tous les étrangers qui foutent la merde! [/citation]
oui lol mai sa c sarkosy qui dit sa mai le pen il dit TOUS les etranger lolll


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:19:16   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

wé c'est cler mais là je parle de sarko

je vais vous raconter ce qui c'est passé hier chez moi!
il est 11h30 environ et quelqu'un sonne.on attend pas de visite mais bon ma mère va ouvrir,c'est m. en pleurs il tremblait il était avec son vélo,je pensais qu'il était tombé on comprenait à peine ce qu'il disait enfin on a compris,ma mère et moi:
marvin est rentré chez lui à 11h car sa prof n'était pas là.à 11h30 il a entendu du bruit il y avait un black qui essayait de recambrioler la maison! marvin a crié 3 fois pour dire qu'il était là,une pelle pour cheminée à la main.Heuresement pour lui,le voleur est parti alors qu'il aurait pu fermer le clapé de m. qui a 11/12ans!
ma mère a tout de suite appelé la police puis le père de m. et je vous jure que m. m'a étonné quand on a demandé la description du gars il a était jusqu'à dire qu'il portait 1 chaine autour du cou!

alors escusez moi mais là on dit oui il faut que les black et les arabes doivent s'habituer à la france mais une minorité fout la merde et à traumatisé 1 gamin MERDE alors!

fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:38:47   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ba oui il sont pas chez eux et il se croive tout permit il sont trop con !
nous on n'a pas le droit de dire des gros mot o noir et au turc mais eu il zon droit c'est n'importe coi !
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:59:55   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

si on dit quelque chose aux "étrangers" on nous prend pour des rascistes!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Blablabla!  politique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum