Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage d'anglo-arabe 

 photos en vrac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:39:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

voila tu peux mettre tes photos ici louloute


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:11:49   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

voila les quelques photo que j'ai trouvé...











louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:12:23   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

voila quand j'en aurais d'autres je les mettrais
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:41:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
c est simpa de ta part


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:28:46   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

ca me fait plaisir de pouvoir me rendre utile...
en plus j'ai une jument et un hongre anglo arabe donc je m'y connais bien dans cette race...
d'ailleur les 2 photos que tu peux voir du site"lesaboteur" on dirais comme 2gouttes d'eaux mes ptits compagnons lol...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:39:51   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ils sont super jolis!!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:42:25   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c est vrai qu ils sont gentils
faudra que tu nous montre des photos de tes chevaux


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:31:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila encore quelques photos que je vient de trouver...masi c'est dommage car a mon avis...cet élevage ne va plus vrmt fonctionner...














flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:14:51   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c est gentils de votre part


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:31:24   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

oh oui, ils sont jolis!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:28:51   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui c'est sur qu'ils sont jolis, maintenant, je me demande qui s'en servira pour l'élevage...c dommage ca
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:57:52   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

le dernier est tout maigre


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage d'anglo-arabe  photos en vracNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum