Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de appaloosa 

 mes photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:17:13   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   





































































--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:01:14   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

les appaloosa sont une race magnifiques...j'adore ce mélange de couleurs...
j'adore le noir avec les tâches blanches sur la croupe! mais ils sont tous merveilleux
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:45:04   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui
j ai passe l apres midi de hier a chercher des photos et j ai trouve un site fait par des proprietaires et c est d ailleurs la qu il y avait les + belles photos (dont celle de celui tu parle)


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:43:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui, vraiment magnifiques, les uns autant que les autres lol...tu pourras me donner ce site dont tu parle stp?
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:41:49   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui biensur
http://www.harasdesormes.com


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:50:13   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

merci
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:01:18   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

y a pas de quoi
si tu veux j ai trouve un autre site qui est aussi pas mal je te le donne et tu en fais ce que tu veux
http://www.puech-maynade.com


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de appaloosa  mes photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum