Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les métiers 

 nutricionniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:50:47   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

besoin de conseil pour l'alimentation de vos chéries?venez demander conseil ici!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:52:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oh...ya pa de nutricionniste???sinon, je pe le faire en bénévole si akso é d'accord, en tt k juske qq1 dotrevoudra le faire...
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:56:00   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ba oui bonne idée
j'ai une petite question je peux?

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:19:42   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui va y demande lol!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:40:42   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oka!pa de pb lilia!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:58:13   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

merci!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:01:04   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

de rien!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:59:54   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok je commence!
ma poulinière idole n'a pas travaillé depuis un bout de temps,elle a grossit,j'ai diminué sa ration mais elle ne perd pas ses kg que puis je lui donner d'autres?

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:05:36   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok, donc le conseil ke je te donneré, c de lui donné d'autres grains spéciaux pour chevo ki ne font pas un travail intensif.
Mais il fodré lui en donné petit a petit, kL shabitue...normalement, L devrait vite reprendre un poids normal pour son age!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:43:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok merci combien je te dois pour ce conseil?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:55:10   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien, je v dire 20cl
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:51:03   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok tu peux te le mettre dans ton compte et me le retirer stp j'ai la flemme
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:32:09   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les métiers  nutricionnisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum