Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les sorties! 

 Noël explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:22:06   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

bon ba akso m'a devancé !
bon je vais vous expliquer:
il y aura 1 horse ball(prenez 1 cheval de petite taille)
et ensuite une conaissance va venir avec ses chevaux:il est éleveur de ... suprise!
prenez juste 1 cheval pour le horse ball

date limite:22/12/2005

Message édité le 12-12-2005 à 15:55:57 par rebelle
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:08:29   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok bin moi je prend vif argent mon welsh mountain d'élevage il et asser petit et rapide sa devrai etre bien


--------------------
kiss a toute et a tous

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:19:48   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin moi avc diamant!c le plus petit ke g!!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:50:35   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je vien ac Cachemire...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:02:11   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

é o lé filles!on va kan mm pa être ke 2!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:17:21   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

y a les autres inscrite sur ton sujet akso
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:22:00   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

il y a donc:
dreydrey perle rare
akso diamant
flo dhalia
océana comète
lilia cachemire
audreymath054 harmonia
et...moi avec stormII!

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:49:39   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ça y est c'est aujourd'hui que l'on va s'éclater!je suis l'arbitre vu qu'il faut de équipes de même nombre ,ça était un magnifique jeu,de très bons chevaux à qui vous pouvez laisser du repos bien mérité!bon ce matin(très tôt!bien qu'il est eu le réveillon )nous nous sommes occupées de nos montures;ils ont étaient bichonnés et brillaient de milles feux !!!arrivées dans le manège vous vous êtes mises en selle je vous ai mise une étrivière entre vos étriers(on fait avec les moyens du bord!)pour que vous puissez attraper la balle au sol.échauffement:les chevaux étaient tous énervé donc on a dûes bien les échauffer et les calmer,stormII(mon cheval) c'est cabré plusieurs fois,souvent quand je lui demandait de s'arrêter suivi d'un demi tour!comète collait harmonia et diamant perle rare:alors les filles vous ne savait pas contrôler vos montres?
bon ensuite des petits échauffements d'assouplissement et de récupérations de balle au pas au trot et celles qui osent au galop y en a que deux qui pouvait le faire sans risques;je veux parler de lilia et audreymaths dont leur cheval était très calme,flo a aussi esseayée mais elle a loupé la baballe!
le jeu:
voici les équipes:
dreydrey aksonie
audreymaths flo
océana lilia

départ,lancement de balle c'est lilia et dreydrey qui s'affronte quand la balle à lanières fut "balancé" c'est lilia qui a rattrapée d'un bon et c'était parti!demi tour,départ au galop,arrêt,coup de cul(diamant qui était très gai! et comète qui l'a suivi:à deux pour faire le guignol c'est toujours mieux! )
je vais vous résumer au maximum en vous disant combien de but/panier a mis chaque membre:
dreydrey:2 aksonie:0(diamant préfère les accélérations!)
audreymaths:1 flo:1
océana:0(idem qu'akso) lilia:2

comme vous pouvez le constater c'est une égalité!!!
félicitations à vous toutes!

rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:11:32   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

[g]la SURPRISE!

et oui je vais vous présenter un homme super sympa il s'agit de BERTRAND J. qui élève des chevaux...pour le Ski joering et il vous en a apporter quelqu'un pour que nous tous essayons ce superbe sport.
il y avait des poneys et un cheval:
nikita,une ponette connemara de 14ans:




looping,un poney de 10ans



chuppa,une ponette de 11ans:



patch,un poney pottock de 13ans


et enfin ginger,un hongre de 10ans:



le meilleur c'était les chutes! tout le monde en a eu au moins une:la meilleur c'était océana!elle a glissé dérrière patch et lui il marchait au pas en la regardant
à la fin on étaient trempées mais contentes!
bertrand nous a demandé si on étaient fatiguées nous en coeur NOOON!et il a fait:
allez cherché leurs équipement dans le camion je vais les sortir,dreydrey curieuse la suivie discrètement et elle s'est fait "attaquer" par une grosse bébétes à poil:de magnifiques toutous!
on a remis nos sky et c'est parti pour un second tour!
un pur aprem moi je vous le dit![/g]



aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:54:48   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c t ro cool!
diamant c éclaté avc comète!!
je me suis amusé!c t gènial!merci rebelle!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:05:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui, ct génial!!
dreydrey
cavalier amateur
882 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:09:49   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   http://haertland.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreydrey   

oué c'était génial mai j'avis choisi vif argent pas parle rare jlaver marquer sur se sujet mai c pas grave lol c'étiat aussi bien


--------------------
kiss a toute et a tous

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:37:55   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

on c trop bien amuser
merci rebelle


--------------------

oceana
galop 1
245 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:06:52   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

C'était géant!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les sorties!  Noël explicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum