Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les métiers 

 masseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:42:56   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

Un petit massage pour garder vos dadou en forme! venez faire votre demande ici!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:32:08   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

y a t'il un masseur?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:33:38   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

sil y a pa de masseur (se), moi jve bien le faire en bénévole... si persone ny voi dinconvénien...lol
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:34:56   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

moi non!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:37:38   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok alor jaten la rep d'akso...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:14:05   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c ok!tu pe le fer!
dc est ce ke tu pe masser mé 3 malade (era,pendora é actarus)!stp!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:28:23   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

et moi ma future maman idole,mon étalon fétiche huzos et ma jument qui va représenter mes juments en show désirée?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:07:54   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila alor cmatin, je ss allée voir Era, Pendora et Actarus:

je leur é donc massé le dos, pui les membres lentement!

ils se sont tout lé 3 détendus é je lai é massé pendan 1/2h chacuns!

t "petits malades" com tu di ont été mi entre de bonnes mains, je pe te lassurer...

dc pr lé visites ca feré 20X3 = 60cl, stp
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:11:19   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

cet aprè midi, je ss allée voir les chevaux de rebelle (Idole, Huzos et Désirée):

dc je leur é massé doucemen le dos é lé membres pendan 30 min chacuns (enfin pr Huzos ct +...il c pa laissé faire o début, ms finalemen, g réussi à le détendre)

dc ca fera pr la visite 20X3 = 60cl stp
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:02:01   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ok ça marche merci et désolée de la part d'huzos!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:02:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien, ms tinkiète pr huzos, il faut seulemen savoir sy prendre, ms sinon, il é super com tout!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:47:59   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

merci!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:23:52   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien akso
mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:39:44   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

jaimerais faire masser ts mé chevo si ca pose pa de pb bien sur lol!
ils en on besoin...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:42:59   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila, je ss passée voir tt t chevaux...

Faust: il avait lair très tendu, alor j'ai utilisé de la crème qui détend... je lai dabor massé le dos, pui ts lé 4membres! il sest tellement détendu, kil c endormi à moitié lol!

Zizanie: elle était nerveuse, alors je lui ai parlé tt en la massant, je lui é mis de lhuile exxentielle spéciale é je lai massée sur le dos é o membres! elle était toute calme après!

Saly: et bien elle, pas de problème, elle était super calme. je lui é donc mi 1pommade apaisante et je lai massée doucement le dos pui lé 4 membres.

Spirit: très calme aussi je lui ai massé le dos é les 4membres ac de la crème apaisante...

Carolys: elle également toute douce, je lui é massé le dos é les membres ac de la crème apaisante...

voila ce ki te fera donc 30X5 (consultation + produits)= 150cl stp
mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:06:08   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

ok merci!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:26:21   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

un massage pour kenzo
please
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:14:57   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oki, je ss allée le voir il avait lair super stressé!
je lui é dabor parlé doucemen pui je lui é mi de lhuile apaisante spéciale chevaux!
je lui é massé doucement le dos du garrot à la croupe é il a commencé a se détendre...pui g continué a massé c membres!
il été totalemen décontracté é calme!

ca fera dc 30cl stp
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:59:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok merci
je le marque a la banque
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:37:15   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

un massage pour nazario et arwen
arwen est enceinte


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:52:08   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila je ss allée masser nazario é arwen.

pr nazario ki été 1pe stressé je lai massé du dos vers la croupe...il a failli sendormir. aprè cela, il été "zen"!

arwen ki été enseinte, je lai massée tt doucemen é L a bien apprécié!
L été tte détendue!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:31:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

donc, comme la visite, ca fé 25cl:

25X2

ca fera 50cl stp
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:45:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

merci


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:31:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les métiers  masseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum