Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de pur sang anglais 

 mascottes de l'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:36:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ici, je mettrais les photos de mes mascottes!

les chevaux qui sont ici sont destinés à la reproduction et ne seront jamais à vendre!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:43:37   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila ma toute première mascotte!!

c'est un étalon, il s'appel Sheitan et a 3ans



il a gagné plusieurs fois des 1ers prix ds des grandes courses!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:08:19   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

voila Sprinteuse! c 1jument de 4ans ki adore courir...



c la fille d1 crack... c L aussi 1championne lol...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:27:07   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

tu adore les chevo de course ??
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:15:26   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui, jss fan ils st telemn bo kan ils courent, enfin, ca c mon avis!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:18:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c vrai qu ils son bo mé je trouve que les coup de cravache qu il resoiven son pa merite
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:19:00   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui c clair, la je ss tt a fait dac ac toi!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:54:36   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

toi qui es fan des chevo de course tu c combien il "peuvent" recevoir des coup de cravache dans une course ??
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:43:09   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je c pa...moi jM lé chevo, ms étant donné ke je déteste lé cravaches, c pa mn truc de savoir ca...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:45:45   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
en faite je te pose cette question parce que sur un site
il me l on pose et je c pa la reponse
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:29:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

a ok...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des chevaux  élevage de pur sang anglais  mascottes de l'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum