Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Vous en photo! 

 Mes loulous!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:29:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Voila à mon tour de vous présenter mes loulous ki partagent ma vie!!

Lui, il s'appel Cisco, c mon préféré!!! il fait 1m98 au garrot, c'est un Barbe croisé ac Pur sang arabe qui a 9ans. Son caractère c génial, il est câlin et tt (lol surtt ac moi, ms c normal, jle monte tt le tps et jmen occupe ossi tt le tps)! ms sinon il a un grd peps, fo savoir le retenir, sinon ca fé un malheur...
je l'ai rencontré ds un ranch ou je monte à la Western, surtt pr d rando, é ptètre ke bientôt, je pourrai l'acheter!! trop bien!!



Là il est ac sa 1/2 soeur ki é ossi super géniale...c la petite Chewone!!


Lui, c Domino (cheval de propriétaire) ms ke je monte a cru de tps en tps (et ac ki jfé du dressage lol) il est trop fort ce cheval, meme pa besoin de le tenir il fé tout...tout seul, il écoute à la voix!!





flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:41:32   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ils sont tous tres jolie
c est toi sur la photo ?


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:50:57   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui lol c moi...c 1cop qui m'avait prise après le défilé à la fête du cheval... j'étais en train de faire des câlins à mon loulou lol... et elle m'a prise en flague...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:26:29   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok




--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:45:02   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

oh, ils sont super beaux, ces chevaux...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:21:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lol merci pr E...c vrai kils ont bcp de charme lol...et surtt mon Cisco!!


tien voila d'ailleurs je V vs présenter mon autre cheval préféré...
(celui de droite)


il s'appelle Diego...c un paint croisé ac Pur sang arabe...il est bo non?
je l'ai monté une fois et ct génial, ms bon c un cho...fo savoir le tenir...

C dommage parckil sest fracturé un tendon a l'antérieur...on a plus pu le monter pdt lontps...la il est guérit, ms fo fR doucement!
samedi dernier kan J été il a de nouvo failli tomber et se refracturé cette jambe...
heureusement l'accompagnateur ki le montait a su le retenir pr ne pa kil tombe...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:43:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
heuresement pour lui
il a eu du la chance cette fois ci


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:54:06   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

oh oui, il est super beau!! j'adore de trop les chevaux pies!!!
heureusement qu'il ne lui ai rien arrivé de plus grave qu'avant, le pauvre, il a dû assez souffert...
et celui de gauche il s'appel comment? on dirait un gros nounours lol
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:31:18   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ben celui de gauche, il s'appelle "Petit Prince".
oui c vrai que c un gros nounours lol! il est super gentil...ms pas souvent monté, juste par les débutants...car lui aussi à un pb aux jambes...je ne c plus trop koi en fait, il sest fé opéré d tendons...
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:32:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ah
mais comme il est encore monte
donc ca veux dire que l operation a reussi


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:52:11   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

ok...oui mais à mon avis le propriétaire du cheval est un doux, et il veut le faire remonter sans le brusquer au départ non?
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:26:14   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

surement


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:20:53   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui c exact, la proprio, jla connai bien L a lui et le 1/2frère ki lui ressemble comme 2goutte deau lol...
en fait c plus son 1/2 ke l'on monte, dailleur o départ c le 1er ke jai connu la ba, et il été génial...
petit prince ki est guérit doit être monté tt doucement..c pr ca
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:59:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c est logique si on force de trop apres
il se blesse denouveau et peu etre en agravant sa blessure
donc il vaut mieux faire doucement c est la meuilleure des facons


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:00:18   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

ca c'est sûr!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Pour mieux se connaitre  Vous en photo!  Mes loulous!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum