Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les infos 

 info pr lé exellents membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:17:03   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

lorsque le site changera d'adresse je vous resteré o mm stade ke vs êtes en ce moment dc votre compte ne changera ke tré pe!!
é si vs pouviez o passage me dire si vs changé de métier ou koi!
merci!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:11:35   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi
je garde mon metier ou je sais + si c est un benevola
en tout cas c est dentiste equin


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:12:14   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

pour les metiers que l on fait benevolement ???


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:26:02   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

en fait normalement gt Osthéopate, mais en fait je ss ossi masseuse en bénévole...alors on fait comment??
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:54:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

en benevole je suis
marechal ferrant
gardien chevaux et autres


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:55:48   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

donc je te pose la meme question que lilia


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:32:14   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin pr lé bénévole c bon ça ne change pa en espéran kil y ora + de monde dc ke vs ayé moin de boulo à fer!!
o fait g essayé d'envoyé 1 mail à tte lé adresse de ce ke j'avé dc j'espère ke cela va en refaire venir qq1!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:58:07   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ok c clair
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:39:09   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je l espere de tout coeur !!


--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:09:07   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c clair!!!
louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:27:20   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

moi je suis débourreur et je veux bien le rester car il y a pas mal de boulot... les jeunes poulains et pouliches ont bien besoin que l'on les éduque...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:47:10   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!!!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:00:08   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

et + comme on te connait deja on te les confira sans hesitation


--------------------

flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:00:39   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

en tout cas c est vrai pour ma part


--------------------

lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:21:45   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pour ma part c'est pareil...tu t'en occupe très bien! merci encore!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:15:33   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

oui
merci beaucoup de t en ocupee


--------------------

louloute
galop 2
224 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:51:23   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

de rien, c'est normal
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:37:33   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok mais c est quand meme gentil de t en soucier avec un si grand interre


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  Les infos  info pr lé exellents membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum