Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  ideé 

 idée pr la new ev

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:32:51   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

comme vs le savez il va y avoir d chevo de club (g déjà mis lé miens ke je ne garde pa ds mé boxe!je pouvé pa lé voir disparaitre!lol!)!
c chevo serviron dc pr lé cours,concours,peuve être pri en 1/2 pension mé pr kil ne soi pa pri par d gen ki ne vienne pa souven il fodra kils on 1 certain nb de galop é comme pr passer lé galop fo 1 certain nb d'ancienneté on né sur ke nos chevo ne seron pa laissé a l'abandon?par exple mon élouan ki é 1 exellent cheval de concour,.. je v lui mettre 1 galop + élevé ke bucefal ki é - bon!
ça vs plai?
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:36:05   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui moi je ss d'accord!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
cavalier pro
flo
1769 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:22:07   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je suis aussi d accord


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les relations entre les membres  ideé  idée pr la new evNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum