Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les sorties! 

 là haut dans la montagne!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:28:29   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

alors une ballade à la montagne ça vous dit?
il vous faut un cheval avec du souffle(à travailler!) et une location de van car un camion est trop dangereux sur le chemin que nous empreinterons.
voilà la ballade à lieu dimanche.

mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:58:33   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

moi je viens avec Zizanie, je loue tt de suite un van alor...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:06:36   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

cool, c 1idée génial, alor je vien ac ma ptite Refna, elle a un bon souffle... ok alors je vais réserver le van!!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:29:28   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

quand tu veux mistral mais avant dimanche!
merci j'ai toujours de bonne idée

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:16:56   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi je vien avc je c pa encore avc ki mé je v te dire ça le + vite possible é avant dimanche biensur!t'inquiète je seré a l'heure!
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:28:23   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est pas grave si tu es en retard on va commencer à s'habituer...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:19:31   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bin j'oré bien pri pendora mé elle vien juste de sortir de maladi é je né pa encore lé résultat pr savoir si ça va mé elle a l'air en pleine forme!dc je prendré bien élouan mé je c pa!tu me conseil ki?
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:35:31   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

en me basant sur les fiches de compétences de tes chevaux je te conseille de prendre,pour ne pas avoir trop de problème!,actarius ou galoway...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:15:20   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

bon é bin je v prendre galoway vu k'actarus é bléssé!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:04:32   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

moi je vien avec patch
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:41:30   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

zizanie mistral
refna lilia
galoway aksonie
patch fidji et ... MOI avec huzos!

nous avons préparé nos chevaux la veille,enfin le foin et la paille dans chaque van+préparation des rations+matériel.on en a eu pour 1h00 à tout cassé!le lendemain départ 5h00 pour arriver là bas à 9h30.on été crevées quand nous sommes arrivées!donc dodo pendant 2h00
puis déjeuné et enfin départ!les chevaux séllés on nous a indiqué le chemin et c'est mistral qui avait la carte.on a marché trotté galopé en pleine nature c'était génial!zizanie a fait la course avec refna et y a failli avoir une chute!heuresement que fidji et son étalon pie noir ont calmé le jeu.vers 16h00 on a fait une petite pause on s'est baignée(désolée à aksonie et mistral pour avoir bu la tasse j'ai pas fait exprès )patch s'est roulé:on t'avait dit de bien l'attacher!il est intelligent tant pis t'ora les fesses mouillées! .on a fait la course dans une montée et c'est mon sublime étalon qui a gagné suivi de refna puis de zizanie puis de galoway et enfin la poule mouillé(si je peux me permettre )en dernier!
le paysage était magnifique et il faisait beau!
vers 18h00 on a décidé de rentrer mais quand on a vu la tête de mistral qui nous a avoué qu'elle cherchait le chemain depuis au moins 1h00 on a paniqué! en plus il faisait noir !!!c'est zizanie qui a retrouvé l'odeur de la bouffe de très loin!merci zizanie!
le gars a en fait dit que la carte était périmé et pour se faire pardonner il nous offert un bon repas.et nous sommes parties l'estomac plein!



Message édité le 31-10-2005 à 19:20:14 par rebelle
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:55:18   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!super!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:53:57   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

vite fais que sa commence
mistral
galop 1
mistral
68 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:45:58   Voir le profil de mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistral   

ah ct génial! heuresmen kel a retrouvé le chemin la ptite zizanie lol... ms bon sinon on sest super bien amusé!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:58:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

oui c clair, ct vraimen super!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:15:30   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c clair c t génial!!!!!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:18:33   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

cette une poule mouillé mais c ma poule mouillé lol


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
cavalier pro
aksonie
1697 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:43:36   Voir le profil de aksonie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

lol!!oué c ta poule moullié!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:28:34   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

lollllllll
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  Les activité supplémentaires  Les sorties!  là haut dans la montagne!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum