Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des compagnons  élevage d'animaux sauvages 

 furet!TRES RARE!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:19:17   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   


frimousse[f] a vendre

ponto(m)


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:28:01   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

je kiff frimousse!tu me dis quand tu la vend?j'adore les furets j'en ai déjà promené
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:59:16   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oua c cool lol sa devait etre marrant moi je voudrai en avoir un ^^
et c bon pour la reservation
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:40:51   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

[citation=fidji]oua c cool lol sa devait etre marrant moi je voudrai en avoir un ^^
c'est cler c'est trop marrant le furet courait après mon frère
merci pour la réservation

fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:49:20   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

trop coole un furet quanf mon frere membete je c coi faire de rien pour la reservation ^^
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:19:15   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   


coquelicot femelle

nenette femelle


--------------------
aksonie je te kiiiffffff

[img]http://www3.sympatico.ca/bernardin/
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:23:14   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

voila frimousse est a vendre
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:53:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

combien???
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:47:23   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

250
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:25:35   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ça marche!
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:04:41   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

ok
rebelle
cavalier amateur
rebelle
547 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:25:38   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

ça y est j'ai retiré mais je sais plus si j'ai ajouté pour toi tu peux aller voir et mettre si je l'ai pas mis stp (sinon je vais l'oublier)
fidji
vive les splendeurs
cavalier amateur
fidji
1013 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:13:08   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oki lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  les élevages des compagnons  élevage d'animaux sauvages  furet!TRES RARE!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum