Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps! 

 Mon emploi du temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:04:48   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

hé oui aujourd'hui, 1ère sortie avec ma belle Refna ...je l'ai sortie de son boxe puis je l'ai brossé à fond...puis je l'ai travaillé sur le plat afin d'apprendre à mieux la connaitre...pas, trop et galop, elle était trop géniale!!! mais bon, pour le moment, je ne la pousse pas de trop, on a le temps devant nous pour arriver à une victoire...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:12:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Refna:
Lundi:Obstacle
Mardi:dressage
Mercredi:steeple
Jeudi:repos
Vendredi:ballade
Samedi:course
Dimanche:ballade

Anko
Lundi:ballade
Mardi:saut
Mercredi:endurance
Jeudi:repos
Vendredi:dressage
Samedi:ballade
Dimanche:steeple
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:27:50   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Aujourd'hui, j'ai sorti mes 3 chéris au pré pour pouvoir nettoyer à fond leur boxes...puis je les ai brossés et je l'ai ai montés...Ballade pour Refna, steeple pour Anko et dressage pour Fun...ils étaient trop génials!!!puis je les ai bouchonné, je leur ai mis une couverture et direction le boxe où je les ai nourrit...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:54:48   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Pour aujourd'hui, c'était obstacle pour Refna. L été superbe!!aucun refus et elle y é allé franchement! pr sa récompense 1carote lol...

pour Anko, ct dressage, il été 1pe nerveu alors je lui é fé fair d transition du pas, au trop, puis au galop pendan 45 min pour le calmer un peu, aprè, il été tout gentil!!

Enfin, avec Fun, on c baladé, il été tout content, a fait le fou...on a bien galopé et il ne voulait plus sarété...je lui ai donc fait faire d cercle é tt é rentré ds lordre.

A la fin je lai é douché chakun a leur tour pendan ke lé otre atendaient ds le manège. 1foi ke g fini de douché Refna, je lai bouchoné, je lui é mis 1couvertur é je lai mise au boxe, pui g fai de meme pour Anko é Fun.
Une foi tous ds leur boxe, je lai ai nourrit (foin + grains) é pui com ils été adorable, je leur ai doné a tous 1morceau de sucre... je lai adore mé pti amours!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:04:19   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Aujourd'hui, g fé 1longue ballade ac Refna. je l'ai pansé puis on a fait un grand tour? on a galopé, trotté é passé qq obstacles naturels (troncs...). Lorsqu'on é rentré, je l'ai douché pour la rafraichir é com il faisai bo je lai laissé courir dans le pré...

Ensuite, je me suis occupée d'Anko. Je lai bien brossé et je l'ai harnaché. Ensuite je me suis dirigée avec lui vers le parcours de cross. Je lui ai dabord fait faire qq transitions pour l'échauffer. Ensuite je lui ai fait faire passé qq obstacles fixes simples (troncs), pui d obstacle +complikés (montée é descente de talus...). il a d'abord hésité alors je lui é parlé pour kil de mette en confiance. jai donc fai plusieur essais, et il a kan meme fini par sauter. Aprè cela, je lai ramené a lécurie pour le doucher, je lai encore félicité é lui é doné 1carotte é je lai mi a sn tour o pré. Heureu, il a commencé a jouer ac Refna...il avé a lair fatigué...

Puis, je suis allé cherché Fun é je lai brossé. aprè lavoir sellé, on sé dirigé o manège pour faire du saut dobstacle. Il a fé ocun refu, é na u ocune hésitation. il été tout simplemen génial!!! obstacles simples puis lé oxers... a la fin, je lai brossé é je lai mi o pré ac c copains...

Enfin, je me suis occupée de Prince. Com ct la première foi kil ma vu, g dabor fé connaissance ac lui en le brossan pui je lai travaillé a la longe. je lui é fai faire d transition du pas o trop puis o galop. il a de super allures, vraimen magnifique!!! aprè cela, je lai ramené a lécurie ou je lai brosser, pui je lai emmené ds 1otre pré.

aprè cela, je suis allé chercher Refna, Anko é Fun é je lé é remis ds leur boxe. finalement, je ss alé cherché Prince é je lai ramené o boxe.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:05:14   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Aujourd'hui :


Refna : cross

Anko : ballade

Fun : saut d'obstacle

Prince : dressage
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:27:44   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pr aujourd'hui, ct donc...

Refna : saut d'obstacle

Anko : dressage

Fun : ballade

Prince : cross
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:35:01   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

emploi du tps la semaine prochaine :

Refna :
lundi:dressage
mardi:cross
mercredi:ballade
jeudi:saut d'obstacle
vendredi:endurance
samedi:steeple
dimanche:repos

Anko :
lundi:repos
mardi:steeple
mercredi:cross
jeudi:dressage
vendredi:ballade
samedi:saut d'obstacle
dimanche:endurance

Fun :
lundi:endurance
mardi:dressage
mercredi:repos
jeudi:saut d'obstacle
vendredi:steeple
samedi:ballade
dimanche:cross

Prince :
lundi:ballade
mardi:saut d'obstacle
mercredi:dressage
jeudi:repos
vendredi:endurance
samedi:steeple
dimanche:cross
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:07:36   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Aujourdui, jai fai 1petit changement de programme.

jai sorti Refna, Anko, Fun é Prince ds le pré é je me suis mise à nettoyé a fond leur boxes...

une foi cela fini, je lai é rentré, pui je me suis occupée de chakun dE...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:10:56   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pour Refna, jai donc fait du Steeple, aprè lavoir brossée é sellée, on c dirigée vers le parcours. après ke je lai échaufée, je lui é fai faire le parcours. L na fai aucun refus é a fai 1super temps...
a la fin de ce parcours, je lai ramnée o boxe é je lai déssélée é pansé. pui je lui é doné sa ration de foin é de grains.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:20:03   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pr Anko, Fun é Prince, ct 1entrainement pr le prochain concours de show:
g commencé par Anko ke g sorti de son boxe je lai pansé é sélé.
je lai ensuite emené dans le manège ou je lai échaufé.
aprè cela, je lui é fai faire divers tours, comme le piafé par exemple. il a super bien écouté. pui je lui é fai fair d figures
aprè un lon entrainement, je lai renté o boxe é je lai dessélé é pansé je lui é doné sa ration de foin é de grains pui je lai encor bien félicité...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:20:58   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

enfin lentrainemen dAnko a été le même pr Fun é Prince. il fo kil soient à la hauteur pr pouvoir gagner...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:44:30   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourd'hui

Refna:repos

Anko:endurance

Fun:cross

Prince:ballade
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:59:31   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

bon aujourdhui ct repos pr tout le monde... je lé é sorti de leur boxe é je lai é tous mi dans le pré pr kil soient ensemble...
jss contente car Prince, ki été avé du mal a être ac lé autres a fini par samuser ac E... il a lair de bien s'entendre ac c congénères...
après une journée entière passée à pré, je lai é rentré lun aprè lautre, je lai ai brossés é je lai ai nourrit comme a labitude (foin +grains).
cette journée été profitable pour tout le monde, é ca leur permettra de bien bosser demain...lol
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:13:03   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pr aujourdhui, lemploi du tem été:
Refna:ballade


Anko:show


Fun:endurance


Prince:dressage
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:14:33   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

Dc ac refna, jai fé 1lon tour, on a troté, galopé é ca lui a bp plu, car L en avé 1pe mare de resté ds sn boxe.
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:20:09   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ac Anko, je me suis préparée o prochain concours...
je lai fé travailler sn écoute, san longe é o début, ac la chambrière.
le povre ne comprenai pa ce ki lui arivai é fesai nimporte koi. je lai donc rangée é je claquai la langue pr voir sil écoutai. é bien ca a marché super bien en meme tps je lui parlai é il excécutait tous lé ordres san pb...troté, galoper, é en meme tps, ca lamusai pa mal, cette nouvele facon de travailler.
a la fin san ke je lui demande, il ma meme fé 1cabré, d pirouettes é dotre figures, san ke je le lui demande...il été vraimen génial é je lai bp félicité...
ca a renforcé pa mal de lien entre lui é moi é je suis sure kon y arivera encore mieu le jour du concours...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:26:16   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

ac Fun, jai testé sn endurance, je lai fai courir dan lhippodrome!!!
je lai jamé vu com ca, il a couru com 1dingue lol...je narivé pa a le retenir, ms c kil voulai me montrer de koi il été capable...
arivé o dernier tournan, il nen pouvai +lui meme, alor je lai forcé a revenir o trot pr lé derniers mètres...
il avé seulemen besoin de se défouler, é il été finalemen super heureux davoir pu galoper com ca (malgré ke la course ne soi pa tro son fort...)
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:29:08   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

enfin ac Prince, jai fai du dressage...
dabor d transitions, pui d figures (cabré, cabrioles, révérence...)
ensuite je lai fai trotter a l'amble.
il a été génial pendan toute la lecon!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:32:54   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

lemploi du tps daujourdhui été:
refna:repos

anko, fun é prince: show
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:34:25   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

donc jai sorti Refna é je lai mise tte la journée o pré...je lui é rendu visite de tps en tps pr voir si L allé bien..
ce soir je lai rentrée o boxe, je lai nourit é brossée...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:41:36   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

je ss allé voir anko é je lai brossé é sellé.
je lai emené o manège é je lai échaufé.
pui je lui é fai faire d transition é d figures ke je lui avé dja apri.
il a écouté a merveille é a chak ordre kil a excécuté san pb, je lai félicité...
aprè cet entrainemen je lai rentré o boxe, je lai brossé é nouri. je luié posé d bandes de repos aprè avoir massé c membres ac 1pommade é jai ossi graissé ses sabots
pui je lai nourrit!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:43:12   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

jai fai le meme entrainemen ac Fun é Prince é eux ont ossi super bien écouté.
je leur é ossi massés leur membres, posé d bandes de repos é graissés leur sabots...je lai é nourrit...
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:14:57   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

aujourdhui pr Anko, Fun é Prince ct repos...tte la journée à se défouler ds le pré!!!
lilia
cavalier pro
lilia
1278 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:19:10   Voir le profil de lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilia   

pr Refna ct course à lhippodrome... aprè lavoir brossé séllé, je lai emmenée a lhipodrome é je lai échauffée. pui je lia mise o galop é L é parti com 1flèche! L a fai un super tps com dhab, L é géniale! aprè cela je lai ramenée o boxe é je lai brossé é je lui é mis 1couverture car L avé transpiré. je lai nourrit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps!  Mon emploi du tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum