Les écuries de l'amitié
Administrateurs : aksonie, aksonie et ursuline
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps! 

 Emploi du temps de Kalim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:43:59   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

Ici ca sera mon emplois du temps
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:34:46   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

Bon et bien,à mon arrivée j'ai remarquée trois pures beautés :Kenzo le bel étalon alezan hanovrien,Pendora la belle juju alezan brûlée trakennher et mon petit Sangha(quoi qu'il n'est pas vraiment petit)mon beau petit tigrounet.Donc je prépare les boxes de Pendora et de Kenzo dans les superbes installations d'Akso,je paille le tout et je vais faire un petit tour du propriétaire avec Sangha(chapo au dresseur c'est un véritable chien),je passe devant l'hotêl et la superbe piscine .Après avoir donc fait mon petit tour,j'ai sortit Pendora et je l'ai pansé comme il faut avant de lui mettre juste un filet pour la faire sauter en liberté dans le manège.Je la lache donc et je la laisse un petit quart d'heure jeter son jus ,elle est vraiment très énergique et elle a une belle pointe de vitesse et puis surtout elle est super belle .Après qu'elle se soit un peu calmé,je décide de mettre un petit oxer sur la piste (environ 80 cm pour commencer)et je la force à sauter et alors là je crois que j'ai jamais vu ca elle saute le chandelier qui était petit mais qui était quand meme beaucoup plus haut que l'obstacle en lui même.Donc je monte la barre à la hauteur maximale du petit chandelier (1m40)et elle le saute sans problèmes avec un superbe saut,je suis complètement retournée par les capacités de cette jument c'est incroyable .Ensuite et pour finir je met les plus gros chandeliers et je les monte en oxer,la hauteur devait approché les 1m50/1m60(c'est énorme j'ai jamais vu ca )et je la fait aller au galop dessus et bien je vous raconte pas le superbe saut,c'était tout simplement parfait (j'ai même demandé à une amie de prendre des photos dont une qui est dans mes boxes,je crois que c'est celle des 1m40),après la séance la juju suait un petit peu donc je l'ai douché puis je l'ai fait sécher au soleil pendant qu'elle broutait la belle herbe des prés .Puis je l'ai remise dans son boxe et j'ai distibué la ration du midi à Kenzo et Pendora,et je pars me substenter moi ainsi que Sangha avant de revenir pour m'occuper de Kenzo.

Message édité le 08-08-2005 à 14:35:37 par kalimsshar

Message édité le 08-08-2005 à 14:46:09 par kalimsshar
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:45:39   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

Ensuite c'est le tour de Kenzo!!!Donc je le sors,je le panse et je le selle puis on part en carrière pour faire un peu de dressage,donc je le détend comme il faut aux deux mains avant d'executer ma reprise de dressage que voici:
-En A, entrée au galop de travail. En X, arrêt, immobilité, salut. Rompre au trot de travail.

-En C, piste à main gauche. En S, trot moyen. EBE, cercle à main gauche de 20 m de diamètre. EV, continuer au trot moyen.

-En V, trot de travail. En A, doubler dans la longueur. En L, cercle à main gauche de 10 m de diamètre.

-LS, appuyer à gauche.

-En C, arrêt, reculer de 5 pas, rompre au trot de travail sans arrêt.

-En R, trot moyen. BEB, cercle à main droite de 20 m de diamètre. BP, continuer au trot moyen.

-En P, trot de travail. En A, doubler dans la longueur. En L, cercle à main droite de 10 m de diamètre.

-LR, appuyer à droite.

-En C, arrêt, immobilité de 5 secondes, rompre au trot de travail.

-HXF, changer de main au trot allongé (enlevé). En F, trot de travail.

-KXM, changer de main au trot allongé. En M, trot de travail.

-En C, pas moyen. HSXPF, changer de main au pas allongé. En F, pas moyen.

-En A, galop de travail, cercle à main droite de 10 m de diamètre.

-AC, serpentine de 3 boucles, la 1ère et la 3ème au galop juste, la 2nde au contre-galop.

-MXK, changer de main au galop allongé. En K, trot de travail.

-En A, galop de travail, cercle à main gauche de 10 m de diamètre.

-AC, serpentine de 3 boucles, la 1ère et la 3ème au galop juste, la 2nde au contre-galop.

-HXK, changer de main au galop allongé. En F, trot de travail.

-En A, doubler dans la longueur. En L, galop de travail à droite.

-En G, arrêt, immobilité, salut. Quitter la piste en A, au pas, rênes longues.
Oulala c'était quand même bien difficile tout ca mais bon c'était pour essayer mon Kenzo qui est très attentif aux aides ,et puis on a bien travaillé .Donc ensuite je le fais marcher rênes longues puis je descends et je le douche puis je lui donne des petites carotte avant de le remettre dans son boxe avec sa ration.
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:24:02   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

Je suis allée pailler les boxes de mes 4 dadous,je les ai nourrit(granulés+foin) et je les emmene cette apres midi chez le véto et chez le marréchal ferrant.


--------------------
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:10:57   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

Pansage de mes dadoux puis monte a l'obstacle pour Black et Ipsos et Kenzo à la longe.Enfin la ration de granulés et de foin bien sûr et je refait un peu les boxes.


--------------------
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:07:42   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

Séance repos pour tout le monde après le concours


--------------------
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
kalimsshar
cavalier amateur
kalimsshar
72 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:03:53   Voir le profil de kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimsshar   

PLus que deux doudous Ipsos et Black,après le repas et le pansage on va faire de la course en ligne droite avec Black(c pas pour rien qu'il s'apelle comme ca mdr!)ouaw ca pète ca va vite !!!En suite Ipsos et bien un ptit tour en forêt ca fait travailler l'endurance.De retour tout le monde au pré avec le dîner.


--------------------
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries de l'amitié  La vie aux écuries  Les emplois du temps!  Emploi du temps de KalimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum